Collection Terra Ora de Guerlain, la suite


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Hier, je vous ai présenté une partie de cette collection très ensoleillée de Guerlain, aujourd’hui, pleins feux sur la suite…

Vous rêvez d’avoir des yeux de biche, ceci est désormais rendu possible grâce au KHOL ME KAJAL qui rentre dans l’édition permanente. Le format est pratique et permet une application très précise. Guerlain a beaucoup pensé les formats de ces nouveaux produits!

 

 

 

 

Toujours dans les nouveautés, la Maison nous propose deux fards irisés pour un effet métal (CUIVRE ORA et BRONZE ORA); idéal pour un maquillage de vacances.

 

 

 

 

 

 

Le SHINE AUTOMATIQUE, qu’est ce donc? un rouge à lèvres tout simplement. 2 versions sont disponibles : le CORAIL ORA dans lequel ont été glissées des paillettes et le BIANCA ORA, rouge à lèvres blanc semi-transparent à appliquer sur un autre rouge à lèvres pour un effet mouillé.

 

 

 

 

En prime, un GLOSS D’ENFER (rouge, orange, beige et rose déclinés en 20 teintes) et les VERNIS (10 teintes); ces deux nouveautés deviennent des éditions permanentes.

 

 

 

 

Pour terminer en beauté cette présentation, je vous suggère d’adopter le KABUKI BRUSH et très vite car l’édition est limitée. C’est un bon investissement car contrairement à beaucoup d’autres pinceaux, celui-ci vous accompagnera très longtemps.

 

 

 

 

 

 

 

www.guerlain.com

 

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Clinique donne une seconde chance à vos yeux .. avec Repairwear Laser Focus Eye

Pour combattre efficacement les rides et les ridules, Clinique lança en 2010,...
Read More