Collector Square, site leader du luxe d’occasion ouvre un showroom à Paris

Façade-close-up

Depuis son lancement en 2013, le site Collector Square n’a cessé de se développer pour offrir aujourd’hui l’offre la plus large du marché, avec un catalogue de plus de 5 000 sacs, montres et bijoux de luxe triés sur le volet. 
Désormais situé boulevard Raspail, Collector Square, dévoile son nouveau siège et showroom de près de 1 000 m2 voué à accueillir une clientèle française et internationale et dans un magnifique hôtel particulier haussmannien.

Ouvert au public du lundi au vendredi (et bientôt le samedi), le showroom accueille les clients désireux de voir les objets présentés sur le site (montres et bijoux sur rendez-vous), mais également les vendeurs qui souhaiteraient demander une estimation ou déposer leurs objets à vendre.

Pensé comme le loft d’un collectionneur New-Yorkais, le showroom est également le prolongement du site Collector Square.

 

Dès votre arrivée, vous pouvez utiliser l’un des iPads mis à votre disposition, permettant d’indiquer aux responsables du showroom les objets que vous souhaitez voir. Vous pouvez également trouver l’inspiration dans les sélections thématiques de sacs, montres et bijoux, renouvelées chaque semaine, exposées dans les vitrines.

Sacs Showroom CS

Showroom CS

De l’autre côté des grandes baies vitrées, la verrière début XXe abrite la partie office dans laquelle on peut apercevoir les experts au coeur de leur activité : De Chanel à Hermès en passant par Cartier, Rolex ou encore Patek Philippe, Collector Square propose une sélection des plus beaux objets de luxe, parfois rares, souvent iconiques, toujours en excellent état. Pour les pièces récentes, la décote est de 30 à 50% par rapport au prix du neuf. Depuis peu, le site a également réuni une sélection de bijoux vintage pointus, parfois introuvables…

Verrière showroom Collector Square

Des pièces incroyables superbement présentées dans un décor au luxe discret signé Charles Zana. Dès sa première visite, l’architecte a été séduit par le caractère historique et atypique de l’espace qui mélange le style classique dans la partie showroom et le style industriel dans la partie office, deux spécificités qui font l’ADN de Collector Square.

Ce temple du luxe d’occasion, à deux pas du Bon Marché, mérite vraiment le détour. Vous y dénicherez des merveilles !

www.collectorsquare.com

Collector Square, 36 bd Raspail, Paris 7è. Tél : 01 46 34 35 30.

www.collectorsquare.com

 

Fondé par Nicolas Orlowski, PDG du groupe Artcurial et Loïc Bocher, le site Collector Square est le leader européen de la vente en ligne d’objets de luxe de seconde main. Montres, sacs et bijoux des plus grandes maisons de luxe : chaque pièce est expertisée, expédiée sous 24 heures et visible au showroom.

Visuel Showroom Collector Square

vintage_321993

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Diptyque lance l’Art du Soin pour le visage, poétique et hédoniste

Après une première collection L’Art du Soin destinée au corps, la célèbre...
Read More