Collezione Uno by Stella McCartney chez Marc le Bihan

Kering Eyewear a dévoilé ses premières collections, « Collezione Uno » en France. La collection de lunettes Stella McCartney Hiver 2015 vient d’être lancée dans la boutique Marc Le Bihan « 22 Etienne Marcel, Paris 2è » ( en photo, le modèle Falabella, 491 euros)

En France, Stella McCartney Eyewear est introduit exclusivement par Marc Le Bihan, dans ses points de vente premium.

Dotées d’une esthétique moderne jouant fréquemment sur l’ambivalence masculin-féminin, les lunettes Stella McCartney s’inscrivent dans le prolongement naturel des collections de prêt-à-porter. Les lunettes de soleil comme les lunettes de vue partagent la philosophie écologique de la marque. Elles sont le fruit de recherches poussées visant à utiliser des matières premières d’origine naturelle : plus de 50% des matières utilisées sont d’origine naturelle.

A partir de Mars 2016, la distribution de la collection de Kering Eyewear sera officielle, et on les trouvera chez les détaillants sélectionnés comme « Partenaires Kering Eyewear ».

SC0010S_001_Front2[8][1]Au sujet de Kering Eyewear

Kering Eyewear a été officiellement lancé le 30 Juin 2015 et fait partie intégrante du groupe Kering (leader mondial dans les domaines de la Mode et des accessoires) qui développe un panel puissant de marques de Luxe, Sport & Lifestyle telles que : Bottega Veneta, Saint Laurent, Alexander McQueen, McQ, Stella McCartney, Boucheron et Puma.

 

www.marclebihan.fr

More from Frédérique de Granvilliers

FIRSTLUXE Signature présente : Soulier à son Sac

    Attributs dogmatiques du style, le soulier et son sac signent...
Read More