Combat contre les rides avec Filorga

Rides d’expression, ridules, rides profondes, sillons marqués .. Time-Filler, la nouvelle bombe anti-rides des laboratoires Filorga, contient 106 ingrédients dont 55 % d’actifs haute innovation.

Elle fait partie de leurs soins medi-cosmétiques directement inspirées de la médecine esthétique, et agit sur tous les paramètres des rides en simultané : En relaxant les rides de contraction.. provoquées par les micro-tensions , la fatigue, le stress, elles finissent par s’imprimer  de façon permanente sur le visage.

 

 

En comblant les rides de creusement .. liées  à la perte de densité du matelas cutané, elles peuvent s’accentuer après un régime ou quand on est trop minde. Souvent profondes, elles donnent au visage un air fatigué. En repulpant les rides de désséchement ..

Vous apprécierez la texture gélifiée, ultra fraîche de Time-Filler qui pénètre instantanément dans la peau. La peau restaurée en profondeur, plus « plumpy », se lisse en surface et gagne en fraîcheur. Les traits se défatiguent, s’adoucissent pour un visage détendu et reposé. A appliquer matin et soir sur un visage parfaitement démaquillé. Seul ou associé au sérum anti-âge Absolu Meso +.

 

Time-Filler , pot 50 ml, 53 euros.

www.filorga.com

Written By
More from firstluxe

La bonne santé du luxe profite à Grasse

A Grasse, l'industrie des arômes et parfums a le vent en poupe. L'activité est...
Read More