Les colliers plastron de Lanvin pour se sentir conquérante


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Après avoir orné votre cou cet hiver, le collier plastron revient en force chez Lanvin, dans sa collection été 2013.  Oubliez la rivière de diamants, cet accessoire vous donnera l’allure d’une guerrière de la mode. Entre inspirations tribales et luxe.

 

 

La collection Oracle de Lanvin sonne comme une prophétie des « fashion » accessoires à porter, cet été. Le collier Oracle se décline en métal lisse doré poli à la main ou en métal martelé. Mais aussi – pour un look plus ethnique chic – en métal et bois naturel. Tous sont ornés d’un superbe fermoir boutonnière, sur lequel est apposé  la griffe de la marque.

 

 

 

Même esprit plastron dans la collection Dédale, de Lanvin. Tout simplement obsédant et impressionnant, avec ce mariage de cuir, métal et strass Swarovski. Rihanna, fidèle aux créations de la marque, l’arbore fièrement pour sa tournée mondiale, le « Diamonds World Tour ».

 

 

A associer avec les manchettes brillantes et larges boucles d’oreille. Pour une armure de luxe qui vous rendra invincible ! 


                                                    www.lanvin.com

Written By
More from firstluxe

ODDKA, une vodka polonaise renversante

ODDKA, une vodka polonaise renversante. Si on aime l'humour, on aimera ODDKA....
Read More