Cordier Mestrezat Grands Crus vend la mallette de 4 bouteilles 4Box la plus chère au monde à un homme d’affaires chinois.


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

A l’heure où les portes du salon Vinexpo Hong-Kong 2012 se ferment, Cordier Mestrezat Grands Crus tire un bilan très positif de sa présence. Créateur de tendances, David Bolzan, Directeur Général de Cordier Mestrezat Grands Crus, vient de prouver que le marketing des grands vins est une véritable valeur ajoutée dans un marché où la concurrence est rude. 

 

Pionnier dans le marketing des grands vins et créateur du concept de la Cordier4Box®, Cordier Mestrezat Grands Crus a dévoilé sous l’œil passionné de la clientèle chinoise sa ligne « Mallettes de créateurs ». Elle fait honneur à 3 artisans d’art bordelais pour la réalisation de la Cordier Golden4Box®, la Cordier Royal4Box®, et la Cordier Mareuil4Box®. 

 

 

Golden 4Box

Le savoir-faire à la française aura eu raison de son succès face à la clientèle chinoise pour laquelle le luxe est un leitmotiv. Un homme d’affaires chinois a ainsi jeté son dévolu sur la Cordier Golden4Box® travaillée à la feuille d’or 24 carats. Ce chef d’œuvre a été acquis pour 50 000 euros en faisant ainsi la mallette de 4 bouteilles « 4Box » la plus chère du monde. 

 

Réalisée selon des méthodes traditionnelles par Véronique Debord, Doreur-Ornemaniste bordelaise (France), la Cordier Golden4Box® a nécessité une vingtaine d’opérations et plus de 50 heures de travail dans la plus pure tradition du savoir-faire à la française 

 

Cet écrin contenant 4 flacons exceptionnels du Château d’Yquem, Premier Cru Supérieur Classé en 1855 aux millésimes historiques : 1967, 1947, 1937 et… 1927 a conquis cet amateur de grands vins. 

 

www.cordier-wines.com 

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Givenchy propose un soin haute couture

On adore les masques, mais on ne se sent jamais moins chic...
Read More