CORUM nous présente sa T-Bridge Lady


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

CORUM nous présente sa T-Bridge Lady. La T-Bridge est un classique de la Maison CORUM qui nous dévoile sa version féminine. Comme principale nouveauté, ses quatre brides serties de diamants avec un nouveau mouvement baguette qui prend de la superbe par son cadran en céramique pour un ensemble plein de finesse et d’élégance.  Soutenu par les quatre brides de diamants blancs, son mouvement mécanique de remontage manuel lui permet une réserve de marche de 72h. 

Nous, ce qu’on aime particulièrement c’est ses 8 diamants ronds posés sur le cadran pour indiquer les heures et sa lunette en or rouge 5N 18 carats. Si la finesse est au rendez-vous, la technicité l’est également. Ce Garde-Temps s’inscrit dans la lignée de ces Gardes-Temps féminins de prestige vous offrant l’expérience de l’émotion horlogère. Vous embarquez dans les mécanismes de la montre, dans la beauté du mouvement. 

 

Ce Garde-Temps se présente à votre poignet avec un bracelet en cuir d’alligator blanc de toute finesse pour une entrée remarquée dans vos soirées mais également en toutes circonstances ( Étanche jusqu’à 30 mètres). Pour ce qui est du prix, comptez 17 200 € pour vous offrir la CORUM T-Bridge Lady.

 

Plus d’informations sur le site de CORUM

 

CORUM

www.corum.ch

Fiche Technique

 

Aurélien Duffo

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

Paris fête les vins d’Alsace

Du 30 mai au 9 juin 2013, ils s’installent dans 80 restaurants...
Read More