Cottin, la quintessence des métiers d’art et de la technologie 
pour des ordinateurs d’exception 100% français.


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Animé par la passion des beaux objets, François Cottin et ses maîtres-artisans créent des ordinateurs singuliers, mariages inédits d’artisanat et de technologie. Chaque modèle est unique, fabriqué à la main dans les ateliers de Paris, et décoré? selon les vœux de son propriétaire de matériaux nobles : métaux, cuirs, gravures, marqueterie et joaillerie.

 

 

Cottin réalise chaque ordinateur PC  « 413 » ( pour 413 mm de longueur ) dans la tradition du bel artisanat français. Plus de cent opérations manuelles sont tout d’abord requises pour polir, brosser ou satiner chaque pièce extérieure. Les éléments de maroquinerie sont exclusivement coupés dans des cuirs et peaux exotiques des plus célèbres maisons françaises. Les décors de marqueterie, d’orfèvrerie ou de joaillerie sont  réalisés par des maîtres-artisans parisiens parmi des d’essences de bois rares, laques, émaux, nacres, pierres fines ou précieuses.

 

 

 

En cette Fête des Pères, les amateurs de nouvelles technologies, d’art et de design seront comblés.

 

Tarifs sur demande à partir de 10 980€.
° Boutique Cottin,  60 quai des Orfèvres, Paris 1er. 
www.cottinparis.com 

Written By
More from firstluxe

Glamour Guide : maquillage fêtes

Les fêtes arrivent à grands pas. Même si on adore la saison,...
Read More