DAMIANI présente sa collection Haute Joaillerie


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

DAMIANI présente sa collection Haute Joaillerie. Pour trouver cette très belle Maison Italienne, il faut se rendre au 2 place Vendôme. Dès l’accueil en boutique, on ne peut qu’observer de nos propres yeux la qualité des diamands. Leurs éclats, leurs brillances sont remarquables. Les créations de la Maison le sont également. Avec l’utilisation de Pierres fines et pierres précieuses de très haut niveau, ces pièces joaillères ne peuvent que briller de mille feux.

Damiani - Anima masterpiece - ring in white gold with amethystes 20056704

À l’image de cette bague Amina Masterpiece en Améthyste et or blanc 18 carats , la finesse se retrouve aussi bien dans l’architecture de la bague, la qualité des gemmes que dans sa forme. Des véritables oeuvres d’Art qui rappellent que la joaillerie et surtout la haute joaillerie est un métier d’Art mais également d’artisanat. Sans l’artisan, rien ne pourrait voir le jour.

Damiani - Drip Drop masterpiece - white gold pendant with black diamonds and rubies

Cette Drip Drop masterpiece brille du même savoir-faire. Elle combine avec harmonie, diamants noir et rubis avec un pendant de toute finesse grace à l’or blanc qui génère le contraste.

SPRINGTIME bracelet, gold diamonds, pink sapphires, peridots, tourmaline,citrine 2

La créativité est au coeur de la Maison, tout comme la saisonnalité. Pour ce bracelet, le printemps est à l’honneur et celui-ci se pare d’une multitude de gemmes afin de retranscrire avec précision cet univers floral tout en légèreté et finesse.

Damiani - Bouquet mastepiece - white gold ring with diamonds, sapphires and topaz 20055155

Pour finir cet article en fraîcheur, je vous présente cette Bouquet masterpiece, dont les bleus pourront vous faire penser aux teintes océannes, mais qui se révèlent être des saphirs, des topazes et des diamants blancs pour cette bague d’exception.

Si je ne me permets que de vous présenter que cette petite sélection de chez DAMIANI, c’est tout simplement parce que l’éclat et l’excellence des créations ne sont jamais retranscrites à leurs justes valeurs en photos. C’est pour cela que je vous invite d’ailleurs à vous rendre au numéro 2 place Vendôme pour y découvrir ses créations.

 

Pour plus d’informations, je vous invite sur le site internet de la Maison.

 

DAMIANI

2 Place Vendôme 75008 Paris 

www.damiani.com

 

Aurélien Duffo

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Lamborghini fête ses 50 ans avec classe

Nous vous avions parlé récemment des 50 ans de la porsche 911, la...
Read More