Dandy’s Night au Plaza Athénée mercredi 5 février

Le Palace de l’Avenue Montaigne, Avenue de la Haute Couture, organise la cinquième édition de ses Dandy’s Nights, un événement unique présentant divers univers destinés aux hommes élégants, dans un même lieu.  Les maisons participantes ont toutes un point commun : un savoir-faire au service d’un homme moderne, résolument ancré dans son temps.

Cette année, outre les maisons The Harmonist (parfums), Cercle Delacre (soins pour homme), Daniel Lévy (chemises sur-mesure), Hennessy (cognac), Atelier de Luca (costumes sur-mesure), Bang & Olufsen (audiovisuel) qui ont déjà participé à l’événement, nos hommes auront le plaisir de découvrir les maisons Aubercy (chaussures sur mesure), Beretta (univers de la chasse) et Hugues Chevalier (mobilier contemporain de luxe), sélectionnées pour leur réputation d’ excellence ou leur approche unique dans le domaine de la mode, de l’accessoire, ou des loisirs.

The Harmonist
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Atelier de Luca
Daniel Lévy
Maison Aubercy
Bang & Olufsen

Ils pourront en profiter pour faire du shopping pour leur propre plaisir ou.. pour la Saint Valentin.   Un rendez-vous pour les amoureux du beau et de l’excellence à ne pas manquer !

Cette année encore, la maison Moët & Chandon est partenaire de l’événement.

Dandy’s Night : Rendez-vous le mercredi 5 février à l’Hôtel Plaza Athénée – entrée par le 27 avenue Montaigne- Paris 75008. Renseignement : 01 53 67 66 65.

L’évènement est également ouvert à la clientèle extérieure de 14h00 à 18h00. Entrée : 15 €

www.dorchestercollection.com

@ photo en une : Philippe Derouet

More from Frédérique de Granvilliers

Sophie Marceau et Courtney Eaton rayonnantes en Chanel

Lors de la cérémonie d ‘ouverture du Festival de Cannes ce mercredi 13...
Read More