DANIELA IN LOVE : LINGERIE COUTURE

Je suis invitée à me rendre dans la boutique Daniela In love de la rue Boissy d’Anglas pour y rencontrer Daniela et découvrir son univers glamour et sexy ! Cet écrin boudoir, niché en plein cœur du faubourg Saint Honoré en face du bouddha Bar, est devenue le repère des femmes à la recherche de lingerie raffinée et la garantie pour les hommes de venir y trouver une pièce luxueuse et couture pour satisfaire, sans risque de faux pas, les goûts de leurs épouses.

daniela-in-love

daniela-in-love

La boutique représente un petit salon comparable à une chambre à coucher avec sa coiffeuse ancienne. Il se dégage de ce lieu une atmosphère à la fois ultra féminine et sexy. Finalement très à l’image de la propriétaire des lieux dont la beauté et l’élégance me laisse sans voix dès mon arrivée. Très chaleureuse et sympathique, elle aime son métier et on le ressent. D’excellents conseils, elle m’en apprend beaucoup sur la lingerie couture, les maillots de bain hauts de gamme et me parle de sa collection de peignoirs luxe à venir. Des créations étudiées dans les moindres détails, pour vous offrir confort et matières nobles. Mais je vous en dirais plus une fois la collection arrivée !

daniela-in-love

daniela-in-love

La boutique propose des collections classiques mais incroyablement raffinées mais également des pièces beaucoup moins conventionnelles et beaucoup plus osées. Amateurs de lingeries fines et accessoires y seront au paradis. Daniela a su fidéliser une clientèle tout aussi parisienne qu’étrangère tant ce lieu est unique dans notre chère capitale.  Elle nous offre « the best of the best » : Chantal Thomas, Paladini, Naory, La Perla, Christies, Lionella et bien d’autres …

daniela-in-love

IMG_1587

daniela-in-love

daniela-in-love

Avant de quitter cet antre du glamour, j’ai réalisé ma petite sélection shopping :

daniela-in-love
395 euros
95 euros
95 euros
95 euros et 110 euros
95 euros et 110 euros

Daniela In Love
15 rue Boissy d’Anglas 75008 Paris
01.42.65.02.52

www.danielainlove.com

IMG_1643

crédit photos : Cadio Coffie

 

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Prix Meurice pour l’art contemporain : 6ème édition

Après cinq éditions réussies et le lancement de sa collection privée d'art...
Read More