D’aucuns affichent le temps, HANHART le mesure

La marque de montres helvético-allemande Hanhart née en 1882 vient de dévoiler une nouvelle collection de trois chronos équipés d’un nouvel acier qui se distingue notamment par une structure de surface trois fois plus forte qu’auparavant qui renforce 100 fois plus la résistance aux rayures.
 
 
 
 
 
 
 
Par leur dessin et leur technique, ces modèles s’inscrivent dans le droit fil de cette longue tradition de chronographes de la maison Hanhart. Ainsi possèdent-ils, notamment,  le mode d’affichage «bicompaxe» typique , l’agencement asymétrique des poussoirs et le très caractéristique poussoir de remise à zéro rouge,qui est une constante depuis la création de Hanhart. 
 
 
 
 
 
 
 
Cette caractéristique a de surcroît évité que les pilotes ne remettent le chronographe à zéro par erreur, lorsqu‘ils avaient la tête en bas… 
 
Comme toutes les montres Hanhart, ils se distinguent par une fonctionnalité parfaite et une lisibilité optimale. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En hommage à son étroite implication dans l’univers de la course automobile dans les années 60/70, et en hommage également à l’acteur Steve McQueen qui portait une Hanhart pendant les championnats du monde de Moto-Cross en 1964, la marque vient donc de dévoiler un très beau trio de chronos qui sortira en février/mars 21013.
 

Racemaster GTF Flyback 2 poussoirs: 6 150 euros avec l’acier HDSPRO quasi inrayable

Racemaster GT 2 poussoirs : 5350 euros.

Racemaster GTM Monopoussoir : 5 500 euros 

 

 

www.hanhart.com 

 

 

Tags from the story
, , ,
Written By
More from firstluxe
L’œuf poétique d'Arnaud Larher
Le génial et talentueux Maître Ouvrier de France, célèbre le Printemps avec...
Read More