David Beckham livre ses meilleures adresses en Grande-Bretagne, Suivez le guide !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La star mondiale du foot arrivée à Paris donne ses conseils pour un séjour réussi en Grande-Bretagne, que l’on retrouvera sur l’application « Best of Britain » lancée par Samsung Electronics en partenariat avec VisitBritain en 2012. On y apprend que Beckham apprécie particulièrement les spécialités culinaires de L’East End de Londres ou un bon parcours de golf à St Andrews en Ecosse.

 

 

 

 

 

 

 

 Les conseils de David Beckham, footballeur, père de famille et icône de la mode, sont le reflet de ses centres d’intérêt et de son mode de vie avec un mélange d’activités familiales et sportives. Voilà quelques-uns de ses top tips :

1. Visiter Buckingham Palace David Beckham : « J’ai été élevé dans l’amour de la Famille Royale et, avec le Jubilé de la Reine, c’est une année spéciale. Buckingham Palace se trouve au cœur de Londres et il a été témoin de tant de grands moments dans l’histoire de la Grande-Bretagne. Personne n’oubliera jamais le fabuleux mariage de l’an dernier et en plus, le palais est ouvert à la visite tous les étés, on y découvre les appartements d’état. »

 

 

 

 

 

 

2. Goûter aux spécialités culinaires de l’East London chez Tony Lane’s Pie & Mash shop David Beckham : « Voilà un conseil d’habitué pour vraiment bien manger dans l’East London : il faut absolument aller essayer un Pie & Mash (Tony Lane’s Pie & Mash shop à Waltham Abbey est un de mes préférés). »

3. Visiter le stade d’Old Trafford et le nouveau Wembley David Beckham : « J’ai eu la chance de jouer en Premier League, une des plus prestigieuses ligues de football au monde, et rien ne vaut l’atmosphère d’un match. Si vous n’avez pas l’occasion d’assister à un match en Grande-Bretagne, vous pouvez toujours visiter un stade mythique comme Old Trafford, Anfield ou Stamford Bridge, et bien sûr Wembley. »

 

 

 

 

 

 

 

4. Prendre l’air dans un des Royal Parks comme Hyde Park, Regent’s Park ou Richmond Park David Beckham : « Les parents peuvent aller prendre l’air avec leurs enfants dans un des parcs royaux de Londres. Hyde Park et Regents Park sont comme des oasis au cœur de la ville. Ils peuvent aussi se rendre à Richmond Park pour voir les cerfs en liberté, faire du cheval et profiter des vues sur Londres. »

5. Faire un golf à St Andrews David Beckham : « Il semble que de nombreux sports dans le monde trouvent leurs origines en Grande-Bretagne. L’Ecosse est la patrie du Golf, par exemple. C’est là que ce jeu a été inventé et c’est là aussi qu’on trouve quelques-uns des plus beaux et des plus difficiles parcours au monde. Si vous aimez le golf, allez jouer l’Old Course at St Andrews. »

 

 

 

 

 

 

 

6. Faire du shopping dans le Northern Quarter de Manchester ou sur des marchés comme Camden, Portobello ou Spitalfields David Beckham : « La Grande-Bretagne est à la pointe en matière de mode et de shopping. Les boutiques de designer du Northern Quarter de Manchester valent largement celles de Londres mais si vous n’avez pas le temps de quitter la capitale, vous trouverez de quoi vous faire plaisir à Londres et sur les fantastiques marchés de Camden, Portobello et Spitalfields. »

7. Emener les enfants à Thorpe Park ou au Harry Potter Studio Tour David Beckham : « Les enfants ne se lassent pas des parcs de loisirs, je le sais bien, moi qui suis père de 4 enfants. En Grande-Bretagne, il y en a toujours un à proximité : Alton Towers est tout près de Stoke et à côté de Londres vous trouverez Thorpe Park. Et il y a aussi le tout nouveau Warner Bros. Studio Tour où vous découvrirez les coulisses des tournages de la saga Harry Potter. »

 

 

 

 

 

 

 

8. Profiter des théâtres de Londres et de pièces comme War Horse ou Jersey Boys David Beckham : « S’il y a une chose que vous ne pouvez pas manquer quand vous êtes à Londres, c’est le quartier des Théâtres. J’adore aller voir un spectacle en famille. Le West End est célèbre pour ses comédies musicales, et ses spectacles. C’est super pour une soirée ou une sortie en famille. Les adultes comme les enfants aiment le Roi Lion ou Matilda, et il y a toujours quelque chose à voir quand je reviens à Londres comme War Horse ou Jersey Boys. »

9. Dîner chez Cecconi’s ou NOPI à Londres David Beckham : « On trouve d’excellentes spécialités culinaires du monde entier en Grande-Bretagne et quelques-uns des meilleures restaurants du monde sont à Londres : Ivy, Ceconnis ou Nobu pour une occasion spéciale, Bread St Kitchen ou Nopi pour une nouveauté. »

10. Se promener dans la campagne et faire une halte dans un pub David Beckham : « La Grande-Bretagne est célèbre pour sa campagne… et il n’y a pas de meilleur endroit pour terminer un balade qu’un jolie pub de campagne avec son feu de bois. Les meilleurs adresses accueilleront toujours les enfants sans problème et serviront des spécialités locales de grande qualité. »

 

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

DIORBAR : ELEGANCE CLASSIQUE DU NOUVEAU SAC DIOR

Une taille cintrée, des courbes féminines, une élégance classique : le nouveau...
Read More