DE BEERS DIAMOND JEWELLERS inaugure « MOMENTS IN LIGHT »


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

DE BEERS DIAMOND JEWELLERS inaugure « MOMENTS IN LIGHT ». Le Joaillier de la Lumière honore les femmes de talent dans le cadre d’une nouvelle exposition inaugurée à la Sian Mansion de Shanghai.

 

Cet évènement met à l’honneur des artistes chinoises réputées invitées à partager leurs « Moments de Lumière » à travers l’art. L’exposition présente également des portraits par la célèbre sculptrice et photographe Xiang Jing qui a su capturer la personnalité unique de chaque artiste.

Les Artistes présents:

 

ZHANG Jingchu

Actrice de renom, Zhang Jingchu venu à la proéminence internationale par le biais du réalisateur Gu Changwei premier film Peacock, qui a remporté l’Ours d’argent au Festival international du film de Berlin 2005. Zhang est allée pour jouer dans un certain nombre de films bien reçus, y compris de Tsui Hark Seven Swords (2005), la protégée de Derek Yee (2007), de Brett Ratner Rush Hour 3 (2007), John Rabe de Florian Gallenberger (2008) et La nuit de Ann Hui et Brouillard (2009).

XIANG JING

Né à Beijing, Xiang Jing excelle à intégrer les émotions riches en œuvres sculpturales avec ses doigts sensibles tel un pianiste qui créent un nouveau concept de sculpture qui confirme le réalisme tout en ajoutant une saveur impressionniste. Xiang Jing est aussi un photographe de talent et De Beers invité Xiang Jing pour capturer de la Moment in Light ‘chaque artiste à travers la photographie unique.

Cui Xiuwen

Originaire de Harbin, en Chine, Cui Xiuwen a commencé comme une artiste de peinture à l’huile en mettant l’accent sur les femmes et leur réalité. Plus récemment, ses œuvres comprennent des vidéos et des photographies. Son art a été montré dans le monde entier et elle a reçu de nombreux prix tels que le «Xiao Shufang Prix de la Fondation Art for Women exceptionnelle» 2008. Elle est également l’auteur du livre l’espace privé.

LIANG Yuanwei

Né en 1977 à Xi’an, en Chine, Liang Yuanwei obtenu une maîtrise de l’Académie centrale des Beaux-Arts de Chine. Ses œuvres sont caractérisées par un sens clair de la musique et la poésie qui contient une critique de la réalité. Son art a été exposé dans toute la Chine et dans le monde dans des villes comme New York, Madrid, Venise et Milan. Elle est l’un des plus célèbres artistes féminines de la Chine.

HAN Yajuan

Né en 1980 à Nanjing, Han Yajuan appartient au nouveau mouvement de la peinture chinoise. Elle cesse références à la culture pop contemporaine à travers son art, en utilisant un style simple et direct qui dépeint les thèmes légers de l’imagination des jeunes à travers le dessin. Elle vit actuellement à Pékin et son travail a été exposé à travers la Chine et à l’étranger.

Wei Peng

Les œuvres de Peng Wei sont largement considérés comme des « peintures privés » dans l’esprit des femmes comme des objets qui apparaissent dans ses tableaux sont pour la plupart des effets féminins tels que chaussures, vêtements et accessoires. Le premier coup d’œil sur le travail de Peng déclenche un voyage dans notre propre monde, qui transforme délicatement les techniques traditionnelles de l’art chinois en quelque chose de nouveau et contemporain.

CAO SHUCI

Né en 1989 dans le Liaoning, Chine, Cao Shuci diplômé de l’École secondaire de l’Académie de danse de Beijing et a rejoint le Ballet national de Chine en 2006. En 2010, elle a participé à l’American International Ballet Competition, l’une des quatre compétitions de ballet les plus importantes dans le monde où elle a remporté 3 prix et est devenue une star sur la scène internationale. Elle s’est produite au Royaume-Uni, la France, la Hollande, l’Allemagne, le Brésil, la Russie, l’Amérique et Hong Kong.

Plus d’informations sur le site internet de la Maison.

 

DE BEERS

www.debeers.fr

Written By
More from firstluxe

Chanel prend ses quartiers à Saint-Tropez

Du 28 avril au 7 octobre 2012, la célèbre maison française Chanel...
Read More