De Grisogono fête ses 20 ans à Porto Cervo


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Les plus grands noms du monde de la musique, de la mode, du cinéma et de l’art se sont rassemblés le 9 août dernier, dans le lieu le plus prestigieux de Sardaigne, le Billionaire Club, pour célébrer l’anniversaire de Fawaz Gruosi, le génial créateur suisse de Grisogono.

 

Victoria Silvstedt

 

 

Nadegda Sacova
Nadegda Sacova

 

 

Melissa Satta

 

Toute l’élégance et le talent de ce monde s’étaient réunis autour du roi de la fête et d’une superbe exposition présentant une sélection de pièces d’Haute Joaillerie, à l’occasion du vingtième anniversaire de la marque.

 

 

Irina Shayk et Nadegda Sacova

 

Flavio et Elisabetta Briatore

 

Cette exposition a mis à l’honneur les réussites qui ont marqué la vie de Fawaz Gruosi, devant le panorama offert par les reflets saphirs de la Costa Smeralda.

 

Fawaz Gruosi, Denise Rich et Peter Cervinka

 

 

Alors que les amis proches et la famille se déhanchaient sur les rythmes de l’Evdokimov Show Theatre, Fawaz Gruosi a été stupéfait de recevoir en cadeau de l’un de ses invités une sérénade de « Chicco » des Gipsy Kings. Cette surprise, qui n’était pas prévue, était une attention d’un de ses clients.

 

 

Denise Rich et Peter Cervinka

 

Irina Shayk et Fawaz Gruosi

 

 

« Je ne peux pas vous dire à quel point j’ai trouvé ce cadeau touchant – les Gipsy Kings étaient le premier groupe à venir chanter pour mon premier anniversaire à Porto Cervo. Cela m’a ramené 10 ans en arrière – maintenant, je suis plein d’énergie pour les 10 années à venir ! », a commenté Fawaz Gruosi.

 

 

Claudia Galanti

 

La mannequin Irina Shayk, amie et fidèle adepte de la marque, était sublime avec une paire de boucles d’oreilles de la nouvelle collection de Haute Joaillerie, ornées d’un diamant blanc taille brillant K VS1 (10,25 carats) et d’un diamant blanc brillant JVVS1 (10,07 carats), serties de 2122 diamants blancs (53,67 carats) entourés de 795 rubis (4,44 carats) sur l’avant et l’arrière, ainsi qu’une bague Tubetto sertie de diamants blancs.

 

 

Anoushka Swarovski et sa mère

 

Aliyeva Nazarbaeva et Fawaz Gruosi

 

Etaient présents, la famille Gruosi, ses filles Allegra et Violetta Gruosi, la légende de l’opéra Andrea Boccelli, Irina Shayk, Nadegda Savcova, Melissa Satta, Fiona Swarovski et la famille Swarovski, Flavio et Elisabetta Briatore, Rena Sindi, la comtesse Marta Marzotto, le prince Giovanelli, Claudia Galanti Mimran, Valeria Marini, Denise Rich, Yvette Yuen, Victoria Silvstedt, Galina Udashkina, Laura Dgugelia, Ida Lolo, Alexei Kisilev, Nikolai Baskov, Roman Rotenberg, Leila Alieva, Alexander Zhukov, Irina Garber, Kristina Krasnyanskaya, Natalia Valvskaya.

 

Andrea Bocelli et Irina Shayk

 

 

Le buffet était somptueux avec des canapés blanc et or suivis des plats préférés de Fawaz Gruosi ; un risotto aux truffes en entrée, de délicieuses « Milanese alla Fawaz » en plat principal et un dessert désaltérant à base d’ananas. Le festin s’est terminé avec un spectaculaire gâteau d’anniversaire en forme de palmier, mesurant plus d’un mètre cinquante, et couvert de fruits d’été rafraîchissants.

 

Gipsy King

 

Andrea Bocelli et Fawaz Gruosi

 

Chaque invité est reparti avec un passeport personnalisé blanc et or « White Night Party » en souvenir des fêtes passées de Grisogono, ainsi que le porte-bonheur traditionnel blanc ou corail orné de l’emblème Grisogono en or.

Encore tous nos vœux pour ce somptueux anniversaire !

 

www.degrisogono.com

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

If Looks Could Kill : le look James Bond Girl

La James Bond Girl est la femme fatale ultime. Depuis 50 ans...
Read More