De nouveaux services hôteliers plutôt originaux


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Loin de chez soi chacun à ses envies, ses contraintes, ses besoins, ses caprices. Certains hôtels pensent à vous et on mis en place des services plutôt originaux qui enchanteront les plus éternels insatisfaits.

 

Personal shopper à Singapour

 

Singapour ou la ville la plus prisée par les adeptes du shopping. L’hôtel Pan Pacific l’a bien compris et a mis en place un service destiné à satisfaire sa clientèle de fashionistas. Cet hôtel propose un service de Personal Shopper. Un expert mode est mis à votre disposition une journée entière afin de vous guider et de vous conseiller lors de vos achats. La journée est facturée 480 € avec un supplément de 150 € pour la location d’une limousine avec chauffeur.

 
Hôtel Pan Pacific Singapour
Hôtel Pan Pacific Singapour
Personnal Shopper
Personnal Shopper
 
Chouchoutez votre toutou
 
 
Aux Etats-Unis on ne plaisante pas avec le confort de nos amis les bêtes. L’hôtel Nine Zero de Boston, accueille vos animaux de compagnie mieux que personne. Un forfait vous est proposé pour deux personnes dans une chambre « deluxe », qui prévoit un lit ainsi qu’un met spécialement préparé selon les goûts de votre compagnon. Son altesse pourra même posséder son propre majordome chargé de le garder, l’amuser, le sortir et même de le masser, en comptant un léger supplément.
 
Hôtel Nine Zero Boston
 
Chouchoutez votre toutou
Chouchoutez votre toutou
 
 
Elvis en herbe
 
 
Passionné de musique ? Cet hôtel est pour vous. Rendez-vous en Allemagne à l’hôtel Nhow Berlin. Un équipement digne des plus grands rockeurs est mis à votre disposition :  salle de répétition totalement insonorisée, studio d’enregistrement avec vue panoramique sur Berlin, room service livrant guitare ou synthétiseur dans la chambre à tout moment… L’hôtel possède également un bar situé au dernier étage où des Dj’s locaux et internationaux font en sorte que MUSIQUE  soit le mot d’ordre de ce lieu.
 
 
Hôtel Nhow Berlin
Hôtel Nhow Berlin
Elvis en herbe
Elvis en herbe

 

 

Dodo à tous prix
 
 
A l’hôtel The Benjamin, situé dans le quartier de Manhattan à New York, un seul leit-motiv: le sommeil c’est sacré !  Cet hôtel vous propose un programme spécialement conçu pour pouvoir profiter du meilleur sommeil possible. Vous aurez le choix parmi une sélection de 12 sortes d’oreillers différents, un « concierge du sommeil » ou encore des snacks adaptés au sommeil… L’hôtel met en tout place pour que vous passiez une nuit exceptionnelle et cela vaut mieux car la nuit est satisfaite ou remboursée ! 
 
Hôtel The Benjamin New York
Hôtel The Benjamin New York
Dodo à tous prix
Dodo à tous prix
 
 
Au bonheur des dames
 
Marre du cigare, du football, des blagues machos, bref, de la gente masculine ?  Offrez-vous un petit séjour à Copenhague à l’hôtel « Bella Sky Comwell« . Cet hôtel dispose d’un étage entier réservé aux femmes. A l’étage « women only » seul le personnel féminin est autorisé. Les 20 chambres réservées sont spécialement équipées pour vous mesdames: sèche-cheveux haute technologie, miroirs spécialement adaptés pour le maquillage, produits de beauté de grandes marques pour le visage, le corps ou les cheveux. Quant aux friandises elles se résument à un minibar spécial gourmandes, avec smoothies, champagne et chocolats de maîtres… Qui dit mieux ?
Hôtel Bella Sky Comwell Copenhague
Hôtel Bella Sky Comwell Copenhague
Au bonheur des dames
Au bonheur des dames
Written By
More from firstluxe

Guy Rautureau, le cuir dans la peau

Dans le monde de la chaussure masculine de luxe, Guy Rautureau, fondateur...
Read More