Des Puma aux pieds des amoureux

Avis aux fans de sneakers ! La marque de sport de renommée mondiale réunit ses 2 modèles emblématiques, la Suede et la Basket, et lance son pack « HIS and HER » à l’occasion de la Saint-Valentin. En édition limitée bien sûr.

Depuis leur apparition à la fin des années 1960, la Suede et la Basket ont franchi plusieurs étapes culturelles qui ont marqué l’histoire de la sneaker, mais elles font aussi parties de nombreuses histoires d’amour et de belles romances…. À l’occasion de la Saint-Valentin Puma présente deux modèles cultes dans un rapprochement irrésistible pour elle et pour lui.

PUMA_VDAY_SUEDE_HISHERS

 

La Suede Saint-Valentin pour « LUI » présente une tige perforée entièrement noire réalisée en cuir nubuck de qualité supérieure. Un Formstrip rosé et une semelle intermédiaire blanche parachèvent le look.  La Basket Saint-Valentin pour « ELLE » se distingue par son cuir perforé gris clair et un Formstrip rosé assortie au modèle masculin. Une semelle intermédiaire noire crée un contraste séduisant avec la tige. Les deux modèles s’ornent d’une délicate touche d’affection sous la forme d’un badge HIS + HER posé sur la languette…

PUMA_VDAY_BASKET_HERS_1

 

En vente dans les boutiques et distributeurs sélectionnés PUMA dès le 12 février.

Pack : 200 euros .

 

www.puma.com

More from Frédérique de Granvilliers

10 ème Edition du Labo International à Paris

Cette année, le Labo International célèbre 10 ans de passion dédiée à...
Read More