Des stylistes étrangers de talent présentés au Mandarin Oriental

BY FANG x SWAROVSKI.JPG

Lors de la Fashion Week Printemps/Eté 2017, l’agence française réputée de relations presse mode, Dresscode, a organisé avec l’agence chinoise DFO, une présentation de stylistes de plusieurs pays étrangers, chinois, hongkongais, italien, hongrois.. dans les luxueux Salons de l’Hôtel Mandarin Oriental, rue Saint-Honoré. Une première joint-venture qui a remporté beaucoup de succès !

Etaient notamment présents By FANG, HELIOPOLIS, Khoon HOOI, KONSANSZKY, LANTERN SENSE, OH! PAR KOPENHAGEN Fur.

By Fang

Née et élevée en Chine, Fang Yang est diplômée d’ESMOD Paris. Les ateliers de By FANG, sa ligne de prêt-à-porter, et Atelier par FANG, sa ligne de Couture sont basés à Shanghai. Elle est très souvent citée comme l’une des stylistes émergentes les plus influentes de Chine et reconnue comme telle dans plusieurs partenariats internationaux tels que le programme collectif Swarovski.  ( photo en une )

Heliopolis

La marque de Singapour est réputée pour ses bijoux fantaisie extravagants, ses minaudières iconiques et glamour. Les subtilités sont dans les détails, et chaque création est soigneusement et minutieusement fabriquée à la main par des maîtres artisans, puis ornée de pierres précieuses, semi-précieuses et cristaux.

Khoon Hooi

La griffe a été créée en 1999 en Malaisie et expose chaque saison ses créations au Tranoï. Belles textures, finitions soignées, matériaux luxueux et raffinés( perles, plumes..), silhouettes uniques et volumineuses. Khoon Hooi obtient régulièrement des prix en Asie.

Khoon Hooi
Khoon Hooi

Konsanszky

Dora Konsánszky est l’un des phénomènes les plus importants de la mode contemporaine hongroise depuis sa création en 2006. Ses tenues raffinées rayonnent avec force et panache, poésie et délicatesse.

Lantern Sense

La marque été fondée à Hong Kong en 2014 par Trevor Ng et Lala Yang. C’est un label de mode féminine contemporaine combinant une connaissance et l’amour mutuel du couple pour la philosophie, la peinture et la photographie numérique. Une étoile montante saluée sur les marchés de la Grande Chine. Le jeune duo séduit les journalistes de mode – notamment lors de la dernière Fashion Week à Londres, et ses créations sont présentes dans de nombreuses boutiques multi-marques.

Lantern Sense
Lantern Sense

Oh! par Kopenhagen Fur

Cette marque danoise d’accessoires et de créations en fourrure de haute qualité se fait remarquer par sa sophistication et son humour.

oh by kopenhagen fur2

 

More from Frédérique de Granvilliers

Duclot la Vinicole lance en mars la 6ème édition de Carte sur Table

Lancée en 2011 par Jean Moueix pour Duclot La Vinicole, cette opération...
Read More