Des toréadors placardés sur les murs


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Bien que je ne cautionne pas la tauromachie, je dois avouer que cette exposition nous montre cet art sous une autre facette. C’est à l’hôtel Jules et Jim que sont exposées les photos de Joséphine Douet pour une série intitulée Peajes et qui met à l’honneur le maître actuel en la matière : José Maria Manzanares.

 

 

 

Ce dernier est un illustre personnage en Espagne puisqu’il figure parmi les personnalités les plus influentes de son pays (selon Vanity Fair). Ce jeune homme âgé de 25 ans, issu d’une dynastie de toreros est considéré comme le plus doué de sa génération.

 

 

 

Ce pédigree n’a pas laissé la Maison Givenchy de marbre puisqu’il sera le représentant de la ligne homme. Il n’en fallait pas plus pour la photographe Joséphine Douet, qui a choisi l’hôtel Jules et Jim pour exposer cette sublime série de photos prises pendant de nombreux mois d’immersion dans le monde des toreros.

 


www.hoteljulesetjim.com

 

 

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Burberry met un point d’exclamation sur la Fashion Week de Londres !

Malgré les  annonces pessimistes concernant le géant du luxe britannique en Chine,...
Read More