Diana & Toutouna : Vestiaire chic pour petits chiens

Tout a commencé par un coup de foudre en septembre 2009 entre Diana et son yorshire terrier Toutouna Diep. Que ne ferait–on pas par amour pour son chien, devenu membre de la famille à part entière ? Sachant que les petits chiens sont particulièrement sensibles à l’environnement, froid, pluie, chaleur.. Diana Diep crée sa marque en 2012.

Maison de luxe française d’habillement canin, Diana & Toutouna propose une gamme d’habillement, de sellerie et d’objets pour la maison à destination des petits chiens, ainsi qu’un vestiaire assorti pour la maîtresse.

La marque garantit un savoir-faire artisanal dans la confection de ses modèles. Ainsi, toutes les perles sont brodées à la main dans leurs ateliers. Diana & Toutouna est également respectueuse de l’environnement et privilégie l’upcycling en recyclant des tissus ( cachemires, laines et soies.. ) provenant de Maisons de Haute Couture. Ni cuir, ni fourrure. Diana & Toutouna permet également le mix & match car ses vêtements et accessoires peuvent aisément se combiner.

Combinaisons, capes, trenchs, chemises, barettes, laisses, harnais.. vous trouverez votre bonheur parmi les jolies créations proposées pour vos petits chiens.

Diana & Toutouna reverse 1% de son chiffre d’affaires à des causes animales.

www.diana-toutouna.com

More from Frédérique de Granvilliers

La R.S.17 : Une Formule 1 100 % Renault

Renault Sport Formula One Team a levé le voile sur sa monoplace...
Read More