Dinner in the Sky : un voyage gastronomique au septième ciel


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Certains aiment dîner dans le noir absolu, d’autres dans un cadre insolite. Pour ceux qui aiment savourer une vue imprenable lors du repas, Dinner in the Sky propose une expérience culinaire inédite : une table géante suspendue à 50 mètres au-dessus du sol. Tels des ovnis, les tables volantes se déplacent partout dans le monde, ne s’arrêtant qu’à la demande du client.

 

 

Dinner in the Sky à Bruxelles

 

 

Présent dans plus de 40 pays, Dinner in the Sky vous permet de déguster des plats d’exception dans un paysage tout aussi exceptionnel : survoler un monument historique, prendre le large… les possibilités sont infinies dans une expérience entièrement sur-mesure.

 

 

Dinner in the Sky à Dubaï

 

 

A votre disposition à bord, un chef de standing, un serveur et l’artiste de votre choix pour le divertissement. Les clients, professionnels comme particuliers, peuvent privatiser la table pour une durée maximale de huit heures, ce qui vous laisse largement de temps pour vous évader au sein de votre décor de prédilection.

 

 

www.dinnerinthesky.com

Written By
More from firstluxe

Vidéo : Jiro Dreams of Sushi

  Jiro Ono est un chef japonais de 85 ans, connu pour être le...
Read More