Dior fait son Festival


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Dior fait son Festival à quelques jours de la clôture. Cette année, le grand atout de la Maison a été d’être présente sur les plus belles célébrités du moment et au coeur de la magie cannoise. Le Festival n’étant pas terminé, on en profite encore pour découvrir les nouvelles pièces de la Maison qui font si bien frémir les modeuses de jalousie avec une petite touche d’admiration que d’envie de courir dans l’enseigne Dior la plus proche.

La délicieuse Léa Seydoux était maquillée par Dior pour la présentation du film La Vie d’Adèle.

Olivia Palermo, tout comme Léa Seydoux était maquillée par la Team Pro Makuep Dior. Entre discrétion, sensualité et beauté.

Ryan Coogler Il portait un smoking à revers classiques de grain de poudre et satin noir, une chemise classique de coton blanc, une cravate de soie noire et une paire de derbies de cuir verni noir.

Mélanie Laurent portait une robe du soir en maille noire Dior ainsi que les boucles d’oreilles « Incroyables & Merveilleuses » et la bague « Incroyables & Merveilleuses », Dior Joaillerie.

 

Marisa Berenson portait quant à elle, une jupe en faille de soie noire et un pull en cachemire noir Dior.

 

De sublimes présentations des collections Dior qui marquent le savoir-faire de la maison mais aussi des actrices et acteurs pour donner l’allure et la classe nécessaire aux créations de la Maison.

 

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site de la Maison Dior.

 

DIOR

www.dior.com

 

Aurélien Duffo

 

 

 

Written By
More from firstluxe

La soirée Maison Martin Margiela pour H&M à New York

Mardi 23 octobre, H&M et Maison Martin Margiela célébraient le lancement de...
Read More