Dior habille Jennifer Lawrence et Rooney Mara


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Comme chaque année, la prestigieuse Maison française Christian Dior habille les plus belles célébrités de la Croisette. C’est au tour de Jennifer Lawrence dans une magnifique robe du soir bustier en maille crochet noire et blanche.

Dior offre également ses services à Rooney Mara avec une cape de soie grise bicolore accompagnée d’un bustier de soie rose pale et d’une jupe de laine bleue marine, également signé de la maison Christian Dior.

'Ain't Them Bodies Saints' Photocall - The 66th Annual Cannes Film FestivalCôté acteur, c’est Casey Affleck  qui s’est présenté de Dior vêtu avec un costume de laine bleue, une chemise de coton blanc et une cravate de soie noire.

Accompagnant les plus belles stars de la croisette cette année encore, nous avons hâte de découvrir les nouveautés de la Maison Dior tout en profitant de nos célébrités préférées dans de sublimes vêtements.

 

Chez FIRSTLUXE, on vous tient au courant pour la suite, on reste connecté sur le Festival de Cannes pour mieux vous informer!

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Louboutin, 20 shoes for 20 years

La maison prestigieuse  Christian Louboutin fête ses 20 ans. (suite…)
Read More