DIOR s'habille de chiffre rouge à Bâle


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

DIOR s’habille de chiffre rouge à Bâle. Reprenant ainsi son emblématique montre masculine Chiffre Rouge, Dior Horlogerie propose une montre pleine d’élégance où la lune fait son apparition au rythme de ses cycles et des aiguilles. Ce garde temps qui bénéficie du savoir faire de Zenith avec le mouvement Elite est la preuve de la qualité de cette monde Swiss-Made

Chiffre Rouge Dior Baselworld

Le boitier se présente en acier inoxydable brossé et protégé par une glace en verre saphir anti-reflets. Le cadran est composé de laque noire. Un rendu élégant qui colle à la perfection à l’esprit de la Maison. Le bracelet est en alligator avec un ardillon en acier inoxydable brossé signé Dior Homme. Dotée d’un remontage automatique et d’une autonomie de 50h, elle pourra vous accompagner dans toutes les situations.

L’utilisation du noir sur cette montre lui donne une grande élégance, une sobriété et à la fois une touche d’exclusivité. Le chiffre rouge amène le côté sportif, voir automobile. Une montre masculine à souhait.

En plus, elle n’est disponible qu’en 100 exemplaires, un bon argument pour profiter d’un sentiment d’exclusivité en toute élégance.

 

MONTRE CHIFFRE ROUGE AUTOMATIC C03

www.dior.com

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Château Sainte Roseline Lampe de Méduse Cru Classé, un régal d'Été

Château Sainte Roseline Lampe de Méduse Cru Classé, un régal d'Été. L'un...
Read More