Dior : un Oiseau de Paradis, la suite


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Comme promis, aujourd’hui, nous achevons la présentation de cette sublime collection de maquillage Dior, appelée Bird of Paradise. « Le temps d’une saison, Dior écrit son invitation au voyage. Luxe, couleurs et volupté ». Toujours dans de sublimes écrins protégés par un étui de velours, ces produits sont de véritables petits présents.

 

PALETTE 5 COULEURS

 

Pour cet été, le regard Dior est charbonneux et habillé d’un smocky estival avec des couleurs qui vont du bleu aux verts exotiques. Avec cette palette, vous faites une immersion dans la profondeur des lagons (374 Blue Lagoon) ou bien vous prenez l’apparat d’un paon (434 Peacock). Sublime!

55 euros

 

 

 

 

 

DIORSHOW WATERPROOF

 

Une brosse XXL à laquelle on ajoute une cire modulable et résistante à l’eau…le tout donne un regar de naïade au volume sexy.

30.60 euros

 

COULEUR EYE GLOSS

 

Celui que je vous suggère est de couleur dorée et son effet glossy est assuré! des paillettes y sont incorporées. Votre regard est ravivé..

26.50 euros

 

 

 

 

JELLY LIP PEN

 

En contraste avec un maquillage des yeux prononcé, les lèvres Dior pour l’été 2013 sont discrètes et pulpeuses, teintées comme après avoir mordu dans un fruit . Ce crayon jumbo est le compagnon idéal avec sa formule baume  qui combine soin, pigment et ultra brillance.

24.60 euros

 

 

 

 

www.dior.com

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

BERLUTI , à pas de géant en Asie

Le bottier Berluti, propriété de LVMH, poursuit l’expansion de ses boutiques «...
Read More