Dior : un Oiseau de Paradis


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Cette semaine, c’est la nouvelle ligne de maquillage Dior créée par TYEN que je vous présente…Pour vous mettre en appétit, quelques fondamentaux aujourd’hui et je terminerai demain. La couleur prépondérante de cette collection est le « bleu-vert », une couleur que l’on associe aisément à l’Eden. Une collection très exotique inspirée de l’oiseau de Paradis dont la légende raconte qu’il  » flotte dans les airs et ne redescend jamais sur Terre (…) il se rafraîchit de la rosée du ciel ». Cela en dit long sur ce qui nous attend…un voyage dans les contrées exotiques!

 

 

DIORSKIN NUDE TAN BB CREME

 

Le teint doit être celui des vacances, à la fois nu et bronzé, jouant sur la lumière et les reflets bronzés. Pour cela, Dior a conçu cette BB CREME, qui promet l’effet d’un hâle sublimateur d’une poudre de soleil et l’efficacité de ces nouvelles crèmes que l’on ne quitte plus. Un teint « bonne mine » garanti et une peau fraîche et hydratée.

41.55 euros

 

 

 

 

 

 

DIORSKIN NUDE TAN PARADISE DUO

 

 

Pour parfaire ce teint frais, quoi de mieux qu’un blush corail qui renforce l’effet bonne mine et rehausse l’ensemble du maquillage? Le « must-have » de cette collection est ce merveilleux duo qui réunit dans un même écrin, poudre de soleil et fard à joues! En plus de l’effet « sunkissed », c’est un voile nacré qui se pose sur votre peau.

56.80 euros

 

 

 

 

 

 

SUMMER BRUSH PINCEAU BLUSH

 

Pour appliquer ce Dior Skin Nude Tan, la Maison a créé un pinceau pop au design couture « pour fondre naturellement et facilement ces teintes vives et irrisées »…un pinceau indispensable et tellement fun!

60.00 euros

 

 

 

 

Voici pour cette première partie, je vous donne rendez-vous demain pour la suite….

 

 

 

 

www.dior.com

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

FIRSTLUXE vous offre des privilèges

Offrez-vous une robe de star pour les fêtes. FIRSTLUXE offre à ses lectrices des...
Read More