DIOR VIII Le Grand Bal, la magie de Versailles


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

DIOR VIII Le Grand Bal, la magie de Versailles. Ce sont les premiers mots qui me viennent quand on découvre les nouvelles créations de Dior Horlogerie présentées à Baselworld. Une collection très Haute-Couture jouant sur les matières et les gemmes. On retrouve l’inspiration des grands bals organisés par la Noblesse, les Jardins de Versailles sont également repris pour le plaisir des yeux.

Les montres se présentent telles des robes de Soirée jouant sur le boitier et le cadran pour se distinguer. Or rose, or blanc, céramique, acier et plein d’autres matières s’invitent sur les boitier tandis que les diamants, la nacre et d’autres gemmes s’insèrent sur les cadrans. Beaucoup de magie, de fantaisie pour une collection qui ne laisse pas indifférent.

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le Pavillon Dior du Salon International de Bâle ou sur le site internet de la Maison pour découvrir l’ensemble de la collection. N’hésitez pas également à regarder la vidéo de présentation de Dior VIII pour le plaisir des yeux mais aussi pour découvrir les modèles.

 

DIOR

www.dior.com

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Porquerolles la belle, une île pleine de merveilles

Porquerolles la belle, une île pleine de merveilles. Au coeur de la Côte...
Read More