Dior : Welcome to Saint Tropez


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Si vous faites partie des happy few qui passent la saison estivale à Saint Tropez, ne retenez qu’une adresse : la boutique Dior. Nichée au coeur de la presqu’île, ce nouvel espace réaménagé et agrandi vous accueille dans les jardins de l’ambassade. Un charmant coin de verdure ombragé où vous pourrez déguster la Haute Cuisine imaginé chef étoilé Yannick Alléno pour le restaurant éphémère Des Lices.

 

 

Jardins Dior et terrasse du restaurant Des Lices

 

 

Une fois à l’intérieur de la boutique, vous découvrirez un décor frais, raffiné et contemporain qui reste fidèle à l’esprit de la boutique Montaigne. Prenez le temps d’admirer son intérieur remarquable, dont le fabuleux lustre en nacre par Verner Panton qui surmplombe les accessoires et l’imposant miroir créé par Laurent Chauvat : ce sont de véritables bijoux.

 

 

Lustre en nacre par Verner Panton

 

 

Attardez-vous ensuite sur le nouvel espace entièrement dédié au prêt-à-porter. Cette année, Dior vous propose une charmante collection blanc et rouge en édition limitée. Particulièrement réussis, le cabas aux rayures dynamiques et la robe bicolore en soie légère sont des pièces simples et élégantes qui vous accompagneront tout au long de votre séjour.

 

 

Cabas St Tropez en toile de coton imprimée et détails en cuir vernis - 500 €

 

 

Robe en soie écrue et rouge - 4200 €

 

 

Si vous souhaitez passer un moment de tranquilité sans que Monsieur vous importune, envoyez-lui à la boutique Dior Homme de l’autre côté de la rue. Il y a de fortes chances qu’il y trouve son bonheur.

 

 

Dior Saint Tropez

25, rue François Sibilli

Renseignements : +33 4 98 12 67 67

www.dior.com

 

 

Written By
More from firstluxe

Baxter of California pour hommes disponibles sur le site Eon Lab

La marque Baxter of California jusqu'ici en vente exclusivement aux USA est...
Read More