Diptyque s'associe à la marque minä perhonen pour la création de 3 bougies


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

minä perhonen, quel drôle de nom… « minä » signifie « je » et « perhonen », papillon en Finnois (ou Finlandais) et c’est le designer Japonais, Akira Minagawa, qui en est l’auteur. Ce denier voue une passion sans borne pour la vie et l’imagination et le nom de la marque traduit son désir de créer des objets et des vêtements poétiques « réalisés selon un savoir-faire unique sur les matières et les imprimés« .

 

 

 

 

Connaissant la Maison Diptyque, je devine aisément les raisons qui ont conduit les deux marques à s’associer pour cette édition limitée : le goût pour l’artisanat, les collections capsules, les motifs et les couleurs.

 

 

 

Ainsi sont nées 3 bougies aux noms très évocateurs : Ciel_Joie_Infini, chacune pesant 190 g. Toutes trois sont inspirées des poèmes écrits par Akira Minagawa. En allumant une des bougies et en fermant les yeux, vous êtes immédiatement transporté dans le monde poétique de Minagawa.

 

Chaque bougie est en vente exclusivement dans les boutiques diptyque à partir de Juin 2013 au prix de 48€ la bougie 190g.

 

 

 

www.diptyqueparis.fr

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Christian Louboutin « Totally Crazy »

  Symbole de l’érotisme et de l’élégance à la française, le célèbre...
Read More