« Double Je » entre Ali Mahdavi et Andrej Pejic au W Paris-Opéra


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 Le W Paris-Opéra confirme son attachement à la création contemporaine en accueillant jusqu’au 8 mars l’exposition « Double Je », une collection exclusive de photographies et croquis d’Ali Mahdavi.

 

 

 

 

 

 Exposé pour la première fois grâce au Curator Frédéric Fontan, ce fond photographique issu de la série photos « Body Double » – Andrej Pejic by Ali Mahdavi & Styling by Suzanne von Aichinger    for Candy Magazine      met en scène le mannequin androgyne de renommée internationale Andrej Pejic.

 

 

 

 

 

Vendredi dernier, de nombreuses célébrités étaient rassemblées au W Lounge autour d’Ali Mahdavi et d’Andrej Pejic pour le vernissage de l’exposition   : l’icône Dita Von Teese, la photographe Ellen Von Unwerth, le top model Tanel Bedrossiantz ou encore l’actrice Rosy de Palma. Tous ont pu vibrer jusqu’au milieu de la nuit au son du DJ Set de Louis Heels. Situé dans le quartier chic et très vivant de l’Opéra, avec ses cafés animés, ses boutiques de créateurs, ses restaurants branchés et ses rendez-vous de la vie nocturne, l’hôtel W Paris – Opéra, a ouvert ses portes le 29 février dernier.

 

 

 

 

 

Avec ses 91 chambres trendy au style haussmannien et au design avant-gardiste, dont 20 suites luxueuses et spacieuses, il offre une expérience innovante. Faisant vibrer le tout Paris de la mode, de la musique et du design, l’hôtel offre une vue spectaculaire sur l’Opéra, notamment depuis le W Lounge. Ce nouvel acteur de la scène des bars parisiens offre un cadre exceptionnel de 10h à 2h où se côtoient parisiens et trendsetters dans une ambiance électrique rythmée par des DJ sets ou des concerts live.

 

 

Expo « Double Je » jusqu’au 8 mars.

 W Paris  Opéra 4 rue Meyerbeer

 75009 Paris.

 

 www.wparisopera.fr

 

 

 

Written By
More from firstluxe

L'hôtel Peninsula de Hong Kong

Ouvert en 1928, le Peninsula Hong Kong fait partie des grands palaces...
Read More