Double Tourbillon Asymétrique par Greubel Forsey


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

L’élégance, la sobriété mais surtout l’exclusivité, c’est ce que vous offre Greubel Forsey avec sa nouvelle montre Double Tourbillon Asymétrique. L’idée est de faire une ré-interprétation de l’invention fondamentale de Greubel Forsey qui est le double tourbillon à 30°. Un résultat remarquable au design inédit. 9 ans après le lancement des premières montres Double Tourbillon 30° Vision, cette nouvelle interprétation va jouer sur le positionnement asymétrique de son double tourbillon.

Greubel Forsey Double Tourbillon Asymétrique

En main, vous ressentez un sentiment d’exclusivité, vous devenez la preuve et le témoin d’une invention de Haute Horlogerie.  Cette montre s’inscrit dans la ligne des garde-temps Greubel Forsey, ce Double Tourbillon Asymétrique est présenté dans une édition unique de 11 pièces en or gris 18 carats et 11 pièces en or rouge 5N 18 carats également. 
Le garde-temps est complété par un bracelet cousu main en alligator et muni d’une boucle déployante en or de la même couleur que le boîtier. Séduisant non ?

Greubel-Forsey-DTourbillon

Une pièce d’une incroyable finesse mais aussi technique. À la vue c’est magnifique, on se rend compte à quel point le travail et le savoir-faire de Greubel Forsey est impressionnant. La montre Double Tourbillon Asymétrique impose par ses finitions et par la même occasion le « fait-main ».

 

Un modèle qui vous offre le style de Greubel Forsey, entre sobriété, design, élégance et exclusivité.

 

Vous l’aurez compris, 11 est le chiffre porte bonheur de cette série. Elle est éditée en 11 pièces Or gris et 11 pièces Or rouge.

 

Pour plus d’informations je vous invite à vous rendre sur le site internet de Greubel Forsey.

 

http://www.greubelforsey.com/

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Collection 727 Sailbags X Eric Bompard en édition limitée

C’est à l’occasion de la solitaire du Figaro en 2011 qu’une belle...
Read More