DSNAP, l’alliance du luxe et du streetwear

C’est de l’association de deux frères passionés de mode et de streetwear, collectionnant les casquettes par centaines, qu’est née la marque DSNAP. Des casquettes made in France designées dans des bureaux parisiens qui évoquent sans aucun doute l’esprit « West Coast » des Etats-Unis et le glamour de Los Angeles. Incrustées de 2500 strass et parées d’une visière en daim, elles marient avec succès l’univers luxe, pailettes et streetwear.

CA CDRE_01CADRE_0g)CA01

 

Et la combinaison semble gagnante puisque de nombreuses célébrités n’ont pas hésité à porter la marque, créée seulement depuis 2012. Parmi elles, Paris hilton, Bob Sinclar ou Kelly Rowland semblent déjà être des fidèles de DSNAP. La marque s’est internationalisée et est maintenant distribuée à Miami, New York, Los Angeles, Londres et Milan, ajoutant aux casquettes qui ont fait sa réputation, une collection de tee-shirts.

Kelly Rowland Destiny Child
Kelly Rowland

Ces derniers reprennnent l’emblème de la marque qui n’est autre qu’un diamand, rappelant les strass étincelants de la casquette. Au vu du succès remporté avec les casquettes, les frères Nordin et Kader Sadoun ont souhaité agrandir leur gamme en proposant donc une ligne de tee-shirts qui complète parfaitement l’esprit DSNAP et qui sera probablement tout autant plébiscitée !

dsnap-069

 

 

 

www.dsnapparis.com

Tags from the story
, ,
More from Frédérique de Granvilliers

La 3D en chirurgie esthétique

Lors de la consultation avec le chirurgien, les patients veulent savoir quelle...
Read More