Dyson Lightcycle Morph™, une lampe connectée révolutionnaire

Conçue pour sa versatilité et inspirée par la lumière naturelle, le tout nouveau luminaire Dyson Lightcycle Morph™ , lancé à Milan le 28 janvier dernier, reproduit la lumière extérieure et peut éclairer une pièce selon quatre variations : éclairage indirect ( la lumière se reflète sur le mur, le plafond ..), directionnel (pour lire et travailler) , décoratif ( pour éclairer un tableau par ex) et ambiant ( avec la lumière canalisée dans le pied de la lampe).

Personnalisable grâce à l’application Dyson Linki, la lampe Dyson Lightcycle Morph™ s’adapte intelligemment à l’activité, l’âge et l’humeur de son utilisateur, ainsi qu’à la luminosité extérieure. Maniable à 360°, elle éclaire de manière personnalisée exactement où vous en avez besoin et avec une qualité d’éclairage qui durera plus de 60 ans !! Tout ceci est rendu possible par la technologie d’échangeur thermique inventée par Dyson.

« Avec la lampe Dyson Lightcyle Morph™, nous souhaitions revisiter l’éclairage artificiel traditionnel actuel et trouver de vraies solutions. Nous avons donc conçu une lampe qui suit la lumière naturelle et s’adapte intelligemment aux différentes utilisations, procurant ainsi un éclairage adapté à la situation, précisément là où vous en avez besoin. » Jake Dyson, Ingénieur en chef .

La tête optique intelligente montée sur le bras de lampe est désarticulée et orientable à 360° pour fournir ces 4 types d’éclairage .

Un utilisateur de 65 ans a besoin de quatre fois plus de lumière qu’un utilisateur de 20 ans. Grâce à Age Adjust, la lampe Dyson Lightcycle Morph™ adapte le flux lumineux en fonction de l’âge saisi dans l’application Dyson Link. Autrement dit, plus l’utilisateur est âgé, plus la luminosité sera forte. La lampe Dyson Lightcycle MorphTM possède des modes prédéfinis : Étude, Détente, Précision, Dynamique, Réveil, Sommeil et Absence…  Elle est également dotée d’une commande manuelle équipée d’un variateur tactile permettant de sélectionner l’intensité et la température de la luminosité selon ses préférences personnelles. Il est possible de préprogrammer et de renommer jusqu’à 20 réglages d’éclairage différents, en fonction de l’activité ou de l’humeur de l’utilisateur. Encore un succès annoncé de Dyson !

Lampe Dyson Lightcycle Morph™, disponible en deux formats (bureau et lampadaire) et trois coloris (noir/noir ou blanc/argent et noir/cuivre).

Prix lampe bureau, 549,99€
Prix lampadaire sur pied, 749,99€

More from Frédérique de Granvilliers

Le Rallye des Princesses s’associe à RICHARD MILLE

Partenaire titre de cette 16e édition du Rallye des Princesses pour la...
Read More