Eddie Borgo : le street, c'est chic


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

N’importe quelle femme vous dira que ce sont les accessoires qui font le tout. En matière de bijoux mode, choisir la bonne pièce, celle qui complètera votre tenue et siéra à votre style, n’est pas chose simple. La prochaine fois que vous serez en panne d’inspiration et à la recherche d’un supplément de style chic et choc, dirigez-vous sans tarder chez Eddie Borgo, génie insolent de l’accessoire féminin.

 

Au moment où il entame sa quatrième année de création sous sa marque éponyme, Eddie Borgo et plus assuré et audacieux que jamais, véhiculant un style rétro rock ‘n’ roll qui s’inspire des bijoux fantaisie d’époque ainsi que de son héritage new-yorkais. C’est une association éclectique qui, entre les mains du créateur, prend un air frais, contemporain et terriblement tendance, une version atypique du street chic.

 

 

Ayant fait ses preuves chez les meilleurs stylistes et créateurs, dont Tabitha Simmons et Phillip Lim, sa première collection a débarqué dans les vitrines des meilleurs concept stores du monde, dont Joyce, Liberty et Colette, une distribution sélecte pour satisfaire à une clientèle avisée et avant-gardiste.

 

 

Alors que la folie Borgo se propageait furieusement chez les trendsetteuses, Borgo a été nommé parmi les candidats pour le prestigieux CFDA Vogue Fashion Fund. La reconnaissance n’a pas tardé à suivre ; les acheteurs non plus.

 

 

Parmi la collection Automne/Hiver 2012, on trouve des manchettes qui reprennent le motif des grilles de ventilation, omniprésentes à New York, des pendentifs et boucles d’oreilles en forme de vis (façon menuiserie) ainsi que des bagues et bracelets “transformateurs de courant”. Une charmante collection où inspirations masculines et utilitaires se métamorphosent en pièces féminines et futiles.

 

 

www.eddieborgo.com

 

Written By
More from firstluxe

Acqua di Parma vient d’inaugurer sa première boutique parisienne

C'est seulement à quelques pas de la Place des Vosges, en plein...
Read More