EKSO WATCHES GALLERY : rencontre avec des créateurs d’exception


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

Ekaterina Sotnikova vous plonge dans le monde de l’horlogerie de luxe avec la création de sa galerie « EKSO Watches Gallery ». Elle vous invite à y découvrir 9 artistes et 9 manufactures artisanales et intemporelles.

 

 Ekaterina Sotnikova est une vraie passionnée des montres. Elle nous le prouve en découvrant des créateurs horlogers exceptionnels et prometteurs. Leur savoir, leur apprentissage, leur maitrise technique font de leurs créations des pièces pleines de vie et qui reflètent la personnalité de leur créateur.

 

C’est en Suisse que l’obsession des montres va naître chez Ekaterina Sotnikova. Elle décidera par la suite de présenter au monde entier ces créateurs préférés en fondant sa société en mai 2011.

 

Ekaterina Sotnikova

 

Son site internet leur a tout d’abord permis de mieux se faire connaître puis au fil du temps, impressionnée par la qualité de leur travail, la jeune femme décida de concevoir sa société comme une galerie d’art.

 

Aujourd’hui Ekaterina Sotnikova à l’honneur de vous présenter ces horlogers : Ballouard, Bovet, De Bethune, DeLaneau, Grönefeld, Kudoke, Speake-Marin, Vianney Halter et Voutilainen. Nous vous laissons découvrir leurs créations en images :
Ludovic Ballouard
Ludovic Ballouard
Bovet
Bovet
De Bethune
De Bethune
DeLaneau
DeLaneau
Grönefeld
Grönefeld
Kudoke
Kudoke
Speake-Marin
Speake-Marin
Vianney Halter
Vianney Halter
Voutilainen
Voutilainen

 

La passion des montres. Le mot est parfois vidé de son sens : ici, il n’est pas trop fort …

Ekaterina SOTNIKOVA
5 rue Magellan
75008 Paris
www.eksowatches.com
Written By
More from firstluxe

Des nouvelles lunettes de soleil pour femmes chez Lacoste

A vous de choisir parmi les trois tendances de ce printemps/été :...
Read More