Elie Saab s’expose à l’Hôtel George V: une Exposition « Spectacle vivant »


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Il était une fois… Dans un Palace parisien du XXI ème Siècle nommé le Four Seasons  George V… Un répertoire de robes aux lignes exaltantes signées ELIE SAAB… Magnifié par une spectaculaire scénographie florale de Jeff Leatham qui n’est autre que le Directeur Artistique de l’hôtel.

 

Comme pour donner le coup d’envoi de la semaine de la mode parisienne, ELIE SAAB y expose huit robes de sa dernière collection Haute-Couture Automne-Hiver 2013-2014.

 

 

La surprise fait son effet dès l’entrée de la galerie. Il y flotte une somptueuse robe de mariée et son voile suspendu, en tulle rebrodé de paillettes, pierres et cristaux, plébiscitée par 9000 roses blanches « Avalanche ».

 

Puis, un catwalk de 15.000 roses rouges « Naomi » vient célébrer les six robes du soir rouge rubis et gris argenté. Celles-ci tiennent fièrement le haut des podiums en plexi-miroir.

 

 

Au centre, un lustre en Crystal de Florence qui suggère une apparition céleste. Celle d’une robe majestueuse en tulle de soie et dentelle avec cape rebrodée de pierres et de sequins… Tout droit sortie de l’imagination de son Créateur artistique.

 

Mon Like Be Luxe : Extase-Émerveillement garanti. Idéal pour les âmes sensibles.

 

Hotel Four Seasons
31 avenue George V

75008 Paris

 

Virginie Cohen Scali

Written By
More from firstluxe

Le bonnet strassé Paule Ka

 Nous avons tous été touchés par la chute des températures. Malgré cela,...
Read More