Embarquement pour le bien-être au Miramar Crouesty


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Face à l’océan Atlantique, ancré depuis vingt ans dans le golfe du Morbihan, le Miramar Crouesty ressemble à un paquebot posé sur l’eau. Un établissement  4 étoiles élégant et raffiné où tout est fait pour vous cocooner dans un cadre enchanteur.

Les 116 chambres et suites de l’hôtel- chacune ayant sa propre terrasse- ont été redécorées  dans des coloris chaleureux et une conciergerie est à disposition pour combler tous les désirs ..( locations de bateaux, excursions..)

 

 

 

 

 

 

 

Cette année le Miramar Crouesty étend sa carte thalasso et Spa avec des programmes novateurs et originaux, comme par exemple.

 

« Petite Reine & Thalasso », un stage pour les cyclistes. Durant les six jours du programme ils bénéfiecieront d’un suivi quotidien, des conseils de Matthieu Papin, entraîneur sportif reconnu, ainsi que des soins de thalassothérapie adaptés avec une prise en charge alimentaire spécifique. Les matinées seront consacrées à l’entraînement de vélo avec l’apprentissage des différentes techniques et les après-midis dédiés aux soins de thalassothérapie. Au programme : pressothérapie pour activer le fonctionnement veineux, lit hydromassant pour se délasser, massages jambes légères, boues marines pour soulager les articulations etc.. Outre les débriefings de la journée par le coach, les soirées seront animées par des conférences sur la posturologie et le cyclisme, la diététique, les sports d’endurance. Un programme riche et pensé dans les moindres détails qui permettra aux amateurs de vélo de progresser en améliorant leur technique et leurs performances sportives.

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez venir accompagné de votre conjoint ou d’un ami qui pourra effectuer le programme thalasso de son choix.

 

A partir de 2298 euros /personne. Du 23 au 29 juin et du 15 au 21 septembre. Séjour 6 jours/6 nuits, en chambre double, pension complète.

 

« Future Maman », possible du 4 è au début du 7 è mois de grossesse. Sur 5 jours, 15 soins seront prodigués avec au programme : 2 « massages Bulle » ( alliant massage et sophrologie pour apporter confort et relaxation à la future maman), 2 piscines lombaires, 2 lits hydromassants, 2 boues marines, une relaxation marine, un soin visage « 4 saisons Kéraskin », un soin « confort des jambes », un soin visage coup d’éclat, un soin des mains hydratant à la paraffine et 2 séances de Pilates femme enceinte.

 

 

 

 

 

 

 

 

A partir de 1596 euros/personne. Séjour 6 jours/6 nuits/5 jours de soins, en chambre double, ½ pension.

 

Ou Court séjour Future maman. A partir de 418 euros/personne. Séjour 2 jours/2 nuits, en chambre double.

 

Et bien sûr, pour tous,  des programmes minceur pour retrouver la ligne tout en se faisant plaisir. La table du Miramar Crouesty est réputée pour sa gastronomie et .. bien sûr sa cuisine diététique ! Le chef Yves Toublanc organise toute l’année des cours de cuisine thématique , comme « cuisine et pâtisserie » du 7 au 9 mai, «  cuisine et diététique » du 17 au 21 juin…

 

Miramar Crouesty, Port du Crouesty, 56640 Arzon. 02 97 53 49 13.

A 3 h 15 de Paris en TGV ( gare de Vannes).

 

 

 

  www.miramarcrouesty.com

 

 

 

 

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

Piaget : l'art au service de l'esthétisme

Bar Rafaeli, célèbre mannequin que l'on connait pour avoir été l'un des Anges...
Read More