Embarquez chez Barbara Rihl dans le Marais

barbara rhil

Une nouvelle aventure pour la créatrice pleine de charme et d’esprit, comme ses merveilleux sacs à patchs, véritables odes au voyage, qui ouvre sa seconde boutique parisienne Rive Droite. Nichée au cœur d’un quartier solaire, en pleine effervescence et aux multiples sources d’inspiration, elle est accolée au concept store de Karl Lagerfeld, le mentor de la créatrice.  On est sûr qu’il va adorer – comme nous- le lieu et son concept inédit inspiré de l’univers des aéroports ( ses sacs  sont déjà distribués dans les corners de plus de 35 aéroports internationaux, dont Roissy Charles de Gaulle !) et réalisé en collaboration avec l’architecte Belge Olivier Lempereur, qui avait déjà signé sa première boutique rue du 29 juillet dans le Ier arrondissement.

 

barbara rhil
On y est accueilli par de ravissantes… hôtesses de l’air qui présentent avec le sourire les sacs et la maroquinerie acidulés et inspirés de Barbara Rihl. Vous y trouverez toutes ses créations Must-Have,  sa collection « Voyage » composée de sacs rayés et à pois, sacs 48h, porte-passeports, pochettes de maquillage, porte-étiquettes et protège-cahiers sur lesquels s’inscrivent des rendez-vous autour du monde et également, fin mai, sa toute première collection capsule de modèles pour homme.

 

barbara rhil
Barbara Rihl en compagnie d’un grand voyageur et ami, que nous adorons aussi à Firstluxe, le Maître chocolatier Jean-Paul Hévin, et d’une de ses hôtesses.

Un voyage dans le IV è qui vaut le déplacement ! Comme l’explique la créatrice, « Grâce à mes collections, les gens peuvent voyager en rêvant d’autres pays, d’un monde vitaminé en couleur et légèreté, et cela leur rappelle les belles choses de la vie ».

 

barbara rhil
Quel bonheur d’être l’une de ses  passagères ! Vous aussi soyez les bienvenus à bord !

 

barbara rhil

Barbara Rihl
25, rue Vieille du Temple
Paris 4è.
De 11 h à 19 h 30 , tous les jours.
Tél : 09 67 45 50 57.

www.barbararihl.com

More from Frédérique de Granvilliers

Pierre Hermé x l’artiste Nicolas Buffe : Une Saint-Valentin chocolatée

L’illustre pâtissier fait dialoguer ses créations avec le travail d'un artiste d'exception,...
Read More