Emporio Armani Swiss Made : Une montre habillée à Milan, fabriquée en Suisse

Giorgio Armani

Giorgio Armani dévoile le modèle « Bright Mesh ».  L’authenticité, la simplicité et le goût exceptionnel d’Emporio Armani se traduisent dans un style intemporel. Sophistiquées et esthétiques, les montres combinent avec harmonie un design innovant à la tradition des mécanismes suisses de haute précision.

 

Giorgio Armani beauty shot

Inspirés des années 1930 et 1940, l’âge d’or de l’élégance selon Giorgio Armani, ces garde-temps sont.. avant-gardes, tout en respectant les codes du passé, à travers une fusion parfaite entre modernité et élégance propre à Armani. La tradition du savoir-faire horloger suisse couplée à une technologie de pointe offre à chaque montre son caractère unique. Le choix des matériaux et des finitions : bracelets en acier élégants ou en cuir fin, cabochons de couronnes et une déclinaison de couleurs surprenantes et délicates, crée, grâce à leurs combinaisons et leurs caractéristiques inattendues, un raffinement étonnant.

 

Giorgio Armani beauty shot

 

Cette version féminine « Bright Mesh» met en avant le savoir-faire employé pour la conception du bracelet en acier. Une alternance de maillons argentés appliqués à la main, lui octroyant une grande souplesse. Son cadran en nacre véritable est serti de 12 diamants.
Ce modèle a été dévoilé en Suisse lors du salon mondial de l’horlogerie Baselworld et est commercialisé dans les boutiques Emporio Armani, sur www.armani.com et dans le réseau Louis Pion.

 

Giorgio Armani

Giorgio Armani

 


emporio armani swiss made

More from Frédérique de Granvilliers

Salon Charlène Ramon, Paris 4

Parfum de femmes Créateur de beauté et rendez-vous des nombreuses stars qui...
Read More