Encore une égérie pour Chanel!


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Il semblerait que la Maison Chanel soit nostalgique d’une certaine époque à tel point qu’elle fait appel à ses anciennes égéries pour représenter les nouveaux produits. C’est le cas de Laetitia Casta pour la prochaine collection Eyewear Chanel, qui fut un des visages du parfum Allure, tout comme l’actrice Diane Kruger qui représentera bientôt une gamme de soins ou de maquillage.

 

 

 

 

 

 

 

 

La jolie actrice allemande qui n’en finit plus de tourner en France et dans le reste du monde, est elle aussi, restée très fidèle à la marque. Toujours présente aux événements Chanel, comme les défilés et les vernissages de Karl Lagerfeld, qui l’avait d’ailleurs photographiée pour sa campagne publicitaire Paris-Biarritz.

 

 

 

 

 

 

 

Son élégance naturelle, sa beauté et peut-être aussi ses origines qui plaisent au Directeur Artistique font d’elle la prochaine ambassadrice de beauté de la Maison Chanel. Cette campagne sera visible cette année et nous avons hâte de la voir!

 

 

 

www.chanel.com

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Marie Le Vavasseur, nouvelle Directrice de Communication de l'Hôtel Bristol Paris

L'univers du luxe n'a absolument aucun secret pour Marie Le Vavasseur, fraîchement...
Read More