Eneomey offre un programme de cosmétologie dynamique pour votre peau

assortiment_5_nouveautes

Connu et reconnu des médecins esthétiques et des dermatologues, le Laboratoire français Eneomey est spécialisé dans les peelings professionnels et les soins cosméceutiques.

EN pour Energie, en moi, puisque la philosophie de la marque est de réveiller un potentiel en soi, une capacité naturelle de la peau à se régénérer. NEO pour Renouvellement cellulaire via la stimulation épidermique des peelings et des soins cosméceutiques. MEY pour Mene Et moY.

Leur philosophie est de relancer naturellement les mécanismes naturels de réparation de la peau. Comment ? En éliminant les cellules mortes et en la stimulant. Le programme Eneomey réactive les synthèses cutanées pour que la peau retrouve rapidement son éclat.

L’effet de la cosmétologie dynamique sur la peau est prouvé, le Skin Rejuvenation Program Eneomey est un grand réveil lumineux !

Quel que soit le soin que vous aurez sélectionné, il aura un effet sur l’activité cellulaire épidermique de votre peau et va lui permettre de se relancer, se réactiver, se régénerer. Le programme anti-âge du Laboratoire ENEOMEY optimise considérablement la stimulation de la synthèse de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique pour une peau repulpée et un teint unifié et éclatant. Au quotidien, les spécialistes préconisent  un soin antioxydant le matin et un soin exfoliant le soir, soit :

DAYLIGHT C20, émulsion anti-âge antioxydante  qui atténue les rides et les taches, et homogénéise le teint.
Dosée à 20% de vitamine C, Daylight C20 possède un puissant complexe antioxydant qui neutralise les radicaux libres, renforce l’éclat de la peau et la protège de la pollution et du stress oxydatif dans la journée. 30 ml, 49 euros.

Et pour la nuit, deux soins au choix suivant votre peau  :

STIM RENEW 8, soin nuit anti-âge unifiant, spécifiquement formulé pour corriger les signes du temps et homogénéiser le teint. Avec l’action unifiante de l’acide phytique, combinée à celle stimulante de l’acide glycolique, Stim Renew 8 stimule les synthèses de collagène et d’élastine tout en régulant la synthèse de mélanine. Ce soin de nuit idéal pour commencer le programme, agit sur l’ensemble du vieillissement cutané afin de retrouver un grain de peau affiné et un teint unifié. 50 ml, 44 euros.

Ou le STIM RENEW 15, Soin nuit anti-âge lissant plus dosé en acides glycolique, pour les peaux plus matures.   Associant l’action anti-âge et stimulante de l’acide glycolique, ce soin redensifie la peau tout en améliorant son élasticité et sa tonicité. Le teint est ravivé et la peau retrouve un toucher velours. 50 ml, 46 euros.

Et en amont de l’application de la Daylight C20 ou des Stim Renew 8 ou 15, purifiez votre peau avec le SOFT CLEANSER, nettoyant doux qui élimine délicatement les impuretés en laissant la peau lisse et propre. Grâce à ses 4% d’acide glycolique, Soft Cleanser optimise les résultats du programme Eneomey. 150 ml, 37 euros.

Si votre peau est grasse, préférez-lui le PURIFY CLEANSER, nettoyant visage et corps, à l’action sébo-régulatrice et désincrustante qui élimine les impuretés et les cellules mortes tout en régulant les peaux grasses. Avec ses 15 % d’acide glycolique, Purify Cleanser procure un effet peeling coup d’éclat. 150 ml, 42 euros.

Les formules de ces 5 produits phares constituant le Skin Rejuvenation program du Laboratoire Eneomey allient sensorialité, confort et efficacité.

En pharmacies et parapharmacies.

www.eneomey.com

 

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Fusalp 1952 : Une collection technique, élégante et vintage

Bientôt les vacances à la montagne !  Pour cet hiver la nouvelle...
Read More