Entre montres métrosexuelles et féminines, Gucci investit Bâle


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Entre montres métrosexuelles et féminines, Gucci investit Bâle. Quand on voit les modèles présentés par Gucci à Baselworld, on ne peut nier que les montres de la célèbre marque sont très féminines et s’ouvrent à la cible métrosexuelle notamment grace à la collection INTERLOCKING.  

Avec cette collection, Gucci nous emmène dans les années 60, âge d’or de la maison, avec une collection de montre aux initiales de Guccio Gucci. Les années 60 marquent surtout l’apparition du logo phare de la maison, les deux G entrelacés.

GUCCI INTERLOCKING BÂLE

La collection Interlocking est imaginée par la Directrice de Création Frida Giannini. Elle place le logo au coeur de la montre, sur la lunette de celle-ci. Je ne vous en dis pas plus sur ce sujet et vous invite à lire l’article de Jane Deville sur le lancement de cette collection.

 

Je vous laisse découvrir les nouveautés:

La montre Grammy Special se présente dans un boitier en Acier poli, son cadran de couleur noir est sillonné. Si l’utilisation du cuir se veut masculine dans son épaisseur et sa largeur, le boitier en lui même se veut très fin. Les formes douces, rondes laissent plutôt à présager la montre féminine.  Du coup, cette Grammy Special noire donne l’impression d’ une montre métrosexuelle et pourquoi pas? Il en faut pour tous les goûts!

 

Un autre mondèle a attiré mon attention, toujours dans la collection Interlocking mais cette fois-ci en montre femme.

La montre large en PVD noir avec son cadran noir brossé soleil a de quoi séduire. Des courbes élégantes, le logo des G entrelacés s’intègre bien sur la montre. Elle se présente en élégance et discrétion, mais comme pour la précédente, on voit que les frontières des montres Gucci entre montres féminines et métrosexuelles sont fines.

 

Pour plus d’informations sur les nouveautés de Gucci à Baselworld, je vous invite à vous rendre sur le site de la maison et découvrir les fiches techniques des montres présentées.

 

GUCCI INTERLOCKING & GRAMMY COLLECTION

www.guccitimeless.com

Fiche Technique montre Grammy Special

Fiche Technique montre Interlocking

 

 

Aurélien Duffo

 

Written By
More from firstluxe

Avez-vous du feu ? Le briquet en diamants de Davidoff.

Pour ceux d'entre vous qui ont un goût pour les choses luxueuses,...
Read More