Envoûtante Miss KO, le nouveau lieu branché parisien

C’est la soirée qu’il ne fallait rater sous aucun prétexte , l’inauguration du nouveau restaurant branché parisien, avenue Georges 5, designé par le génial Philippe Starck.. «  Miss K? est une sorte de folie, néo asiatique et risque d’être très drôle, surtout dans un quartier qui ne l’est vraiment pas.” nous explique-t-il.

 

 

 

 

 Claude Louzon, l’heureux propriétaire – le Paradis des fruits c’est aussi lui- en avait confié les RP à Réjane Lacoste, reine de l’événementiel. Et les VIPs se sont succédées de 19 h à 2 h du matin.  Citons entre autres les comédiens  François Berléand, Michel Boujenah, Philippe Caroit et Gaspard Ulliel- beau comme dans la Pub Chanel !- l’humoriste Ary Abittan, les tennismen Henri Leconte, Fabrice Santoro et Mansour Bahrami, l’ex champion de boxe thaïe Dida Diafat, Nykos Aliagas, Liane Foly, Lio, Gaspard Ulliel, Melle Agnès, Stéphane Plaza etc..  et des étranges créatures du collectif d’artsites House of Drama.

 

 

 

 

 

Tous sont tombés sous le charme de Miss Ko, eurasienne sans visage, qui se dévoile dans la nudité pudique d’un corps entièrement tatoué. Miss K? est un mystère qu’estompe la mise en scène orchestrée par le designer.

 

 

 

 

 

 

Il développe autour d’elle un environnement total qui mobilise les sens et stimule l’imaginaire. Dans un prochain article, je vous parlerai de la cuisine que je vais tester, très fusion food asiatique.

 

 

Mais déjà côté décor, on se croirait dans une rue de marché déjantée de Hong-Kong avec des murs de vidéos, un double bar d’écrans de 26 m diffusant en continu des chaînes asiatiques,  sur les murs de bêton des grains de riz en mouvement et morphing de visages humanisent l’environnement, c’est vraiment bluffant !

 

 

Miss Ko, Food, Art & Curiosités, 49 avenue Georges V, Paris 8è

 

www.miss-ko.com

 

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe
Cosmétique : La tomate en vogue
En 1936  naissait une crème mythique, Crème Tomate l’Originale d’Ella Baché, le...
Read More