Eres présente sa ligne capsule Sulky à pompons

La célèbre maison de lingerie et de bain  enrichit sa collection de maillots et présente la ligne capsule  « Sulky ». Ce nouveau thème orné de pompons crantés effet bijou s’inscrit dans l’esprit folk imaginé par ERES pour cet été. A la fois graphique et féminine, cette ligne recèle les traits de caractère emblématiques des maillots de la Maison :

 

Look Book Sulky

Look Book Sulky
Des modèles travaillés dans un esprit « couture » : décolletés plongeants, bustiers impeccables. Des lignes signatures, structurantes et galbantes, pour un tombé et un maintien parfaits.

 

Look Book Sulky

Un nouvel accessoire issu du savoir faire Eres : le pompon cranté sans couture en tissu « Peau Douce » sur film de polyuréthane ; ainsi qu’un système d’œillets trompe l’œil pour un effet ton sur ton intégral.

 

Look Book Sulky
On retrouve dans cette capsule les carnations fétiches d’Eres déclinées en trois tonalités acidulées et un faux-noir, inspiré des teintes abyssales de l’océan.

 

Look Book Sulky

Look Book Sulky

La nouvelle ligne s’articule autour de six modèles (trois une-pièce et trois deux-pièces) et sera disponible à la vente à partir de mi avril. Pour une silhouette sensuelle, féminine et sophistiquée.

www.eresparis.com

More from Frédérique de Granvilliers

Salomé Partouche : PORTRAIT

Parisienne de naissance, londonienne d'adoption, Salomé Partouche fait partie de ces artistes...
Read More