Eres rouvre un pop-up store Place de la Madeleine

Flagship de la marque Eres, la boutique du 2 rue Tronchet a rouvert en version pop-up inattendue et dévoile en exclusivité une collection capsule de maillots Tie & Dye, dont les nœuds et les teintures ont été entièrement réalisés à la main.

Pour fêter le lancement de cette ligne de pièces uniques, l’été devance le printemps sur deux niveaux. Au rez-de-chaussée, l’humeur est décidément urbaine. Dans un décor de chantier, le café Eres ouvre ses portes et invite à se poser, et à se reposer, en dégustant un jus Wild and the Moon.

A l’étage, trois voyages sont proposés.

Le bain d’abord, dans un espace entièrement habillé aux couleurs de l’imprimé Island, dégradé allant du bleu Aztèque au rose Melba, des couleurs pop pour un été acidulé.

La lingerie ensuite, se déploie dans un univers à la sensualité travaillée, une palette de nude et de jeux de transparence permettant de dévoiler sans trop en montrer.

La ligne activewear est quant à elle placée sous le signe de l’énergie. Murs bruts et néons lumineux célèbrent les corps qui bougent et les sports d’aujourd’hui dans une ambiance électrique.

Surprise enfin : les cabines d’essayage, pensées comme des cabines de plage, vous téléportent à l’autre bout du monde, entre littoral tropical et criques de rêve en Méditerranée.

Nous vous faisons partager, avec ces maillots de bain, notre coup de cœur pour leur collection printemps-été 2019 créée par Marie Paule Minchelli pour une femme nomade, à la fois sportive, élégante, séduisante.

Pop-Up store Eres, 2 rue Tronchet, Paris 8è. 01 47 42 28 82

www.eresparis.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

Choupette, star d’un livre écrit par son illustre maître, Karl Lagerfed

 C’est le chat Sacré de Birmanie le plus branché de la planète...
Read More