Eric Bompard et sa ligne Labo : 7 pièces emblématiques

eric bompard
Afin de perpétuer le savoir-faire qu’elle a acquis depuis sa création, la célèbre maison de cachemires Eric Bompard a lancé cet hiver une collection exceptionnelle de sept pièces numérotées pour femme et homme. Le « Labo » est ainsi à Bompard ce que la Haute Couture est au Prêt-à-Porter.

 

eric bompard

 

Chaque création est née de la collaboration entre Eric Bompard et divers partenaires techniciens. Cette association, inédite, du savoir-faire et de l’innovation technologique a permis la création de points exclusifs, inventés de toutes pièces, de tricots architecturaux en « 3D » et de teintures à la densité inégalée. Une ligne qui autorise, pour la première fois, une créativité sans limites dans le traitement du cachemire. Il devient matière première du style. Inspirant et hors norme.

 

eric bompard

 

Les pièces Labo surprennent par leurs volumes audacieux et carrures singulières. Chacune sublime et réinvente le cachemire à sa façon. Le manteau point bulle est élaboré à partir de 1,3 kilogramme de pur cachemire, la veste torsadée pour homme nécessite près de 10 journées de façonnage…. Chaque exemplaire, numéroté, revêt donc un caractère artisanal qui le rend unique et atypique.

 

eric bompard

 

Vous trouverez cette ligne Labo dans un réseau exclusif de boutiques : les flagships parisiens des Champs Elysées et de la Rue du Bac ainsi que les boutiques à Londres, Genève, Zurich et Bruxelles.

 

eric bompard

eric bompard

eric bompard

 

www.eric-bompard.com

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Georges Clooney pour Firstluxe Signature

Vous feriez un bon président des Etats Unis… La politique est un...
Read More