ERIC BRUN nommé Vice President – Brands pour Hyatt Hotels and Resorts, EAME/SWA


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Sa mission ?  développer la stratégie régionale et positionner les différentes marques du groupe, notamment Park Hyatt, Andaz, Grand Hyatt, Hyatt Regency, Hyatt, Hyatt Place et Hyatt dans les marchés clés de croissance.

 

 

 

 

 

 

Il est basé à Zurich au siège de la division EAME/SWA (Europe, Afrique et Moyen-Orient/ Asie du Sud-Ouest) du groupe Hyatt Hotels and Resorts. Originaire de Saint-Etienne, Eric  Brun est  diplômé de l’université de Drexel à Philadelphie aux Etats- Unis, où il commence sa carrière dans le marketing opérationnel.

Il débute chez United Colors of Benetton (Nikobenet Inc.) aux Etats-Unis en tant que consultant marketing. Par la suite, il intègre le groupe Avis où il est en charge du marketing et des partenariats en Arabie Saoudite et puis au Royaume Uni.

 

 

 

 

 

En 1999, après 2 ans et demi au sein de Hyatt International au poste de Directeur Marketing de la région EAME, Eric est de retour chez Avis, initialement en Europe et puis à Singapour en tant que Directeur Général pour l’Asie. Il est par la suite muté au siège de Avis Budget EAME au Royaume-Uni où il est promu au poste de Directeur du Marketing et du Centre de Réservation pour le groupe Avis.

 Agé de 48 ans, Eric Brun dispose de plus de 20 ans d’expérience dans des domaines divers et variés tel que le marketing, la vente, le développement et la stratégie opérationnelle, Eric Brun  est à l’origine de nombreux projets chez Avis et chez Hyatt. Il apporte toute son expérience et son savoir-faire.

 

 

www.hyatt.com

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Lyndsy Fonseca en GEORGES HOBEIKA au Comic-Con de San Diego

Lyndsy Fonseca en GEORGES HOBEIKA au Comic-Con de San Diego. L'actrice c'est...
Read More