Es Saadi : Poker et électro, rire, Wellness et Slow Food en juin

Associer poker et électro : un concept inexploré jusqu’à l’année dernière. Lancé en 2014 par Winamax, le leader du poker en ligne en France, et le Es Saadi Gardens & Resort, le SISMIX est le seul festival au monde à mixer les deux passions qui animent la communauté de joueurs de poker.

Il y a 40 ans l’Hôtel Es Saadi ouvrait ses portes aux avant-gardistes Rolling Stones. Il accueille aujourd’hui le Sismix. Depuis dix ans, les show uniques du TheatrO l’ont placé leader et lieu incontournable de la nuit marocaine. Ce partenariat avec Sismix crée un évènement hors du commun: le 1er festival de Poker et de musique électro.

Au programme : 24 tournois de poker aux allures de compétition pro en compagnie des meilleurs joueurs français et du Team Pro Winamax, couplé d’une playlist ensoleillée électro et hip hop jouée par les plus grandes stars internationale : Arno Cost, Dj James, David Benayer, et bien d’autres… Jusqu’au 7 juin, la cité rouge marocaine n’aura rien à envier à Las Vegas avec ses soirées clubbling et ses tournois accessibles à tous !

– Depuis 2011, date de la création du festival, le Es Saadi est partenaire du « Marrakech du Rire »,  festival devenu incontournable qui fête cette année ses cinq ans. Cinq ans déjà que le Jamel Comedy Club et beaucoup d’autres humoristes nous font rire notamment dans le majestueux Palais El Badi. Lieu qui verra cette année encore se dérouler les deux Galas, en présence entre autres d’Elie Semoun et de Mickael Gregorio, retransmis sur M6 quelques jours plus tard.

CONFERENCE MDR 2014

 

 

 Le Global Wellness Day se déroulera le 13 juin 2015 -
au Es Saadi et dans 3 autres villes du Maroc.

GWD

Initié par Belgin Aksoy, cette journée mondiale du bien-être est un événement organisé à l’échelle mondiale, à but non lucratif, mettant en avant les multiples disciplines du bien-être.

Des établissements du monde entier (Hôtels, Spas, Centres de yoga…) participent à cet événement en organisant une journée portes ouvertes, ponctuée de conférences et d’ateliers pour prendre soin de soi moralement et physiquement en améliorant son mode de vie.

Le Es Saadi Gardens & Resort, ambassadeur de cet évènement pour le Maroc, a fédéré cette année autour de lui 5 établissements qui offriront eux aussi un programme dédié au bien-être :

– A Casablanca : Om Yoga (www.omyoga.ma), Yoga Shala (www.yogashalacenter.com)
et la Maison d’Asa (www.maisondasa.com)
- A Fès : l’hôtel Sahrai (www.hotelsahrai.com)
- A Agadir : Paradis Plage (www.paradisplage.com)

Au programme du Es Saadi, ce jour là : des conférences et des ateliers de découverte du Yoga, de la méthode Pilates, de l’Ostéopathie et de l’Aromathérapie, ainsi que des dégustations de smoothies et jus de fruits frais.

 

 

 

Le Palace Es Saadi vous ouvre les portes de sa piscine Lagon

ISLAND BAR

Avec le « Blue Pass », vous aurez accès à la plus grande piscine de Marrakech, (2400 m2) au cœur d’une végétation luxuriante.

Au gré de vos envies, vous pourrez parcourir à la nage l’immense bassin, apprécier le confort des transats coquillage ou flâner dans les allées arborées du parc de 8 hectares. Au centre de la piscine, l’Island Bar vous offrira un moment de détente pour déguster une boisson rafraîchissante les « pieds dans l’eau ».

 

 

Et les gourmands pourront tester la cuisine slow food au Spa et
au restaurant Lagon & Jardin du Palace Es Saadi.

L'EPICURIEN LOUNGE RESTAURANT (7)

Cette nouvelle carte Slow Food  ( qui complète la carte « classique » méditerranéenne) aux recettes saines et équilibrées, riches en fibres, booste l’organisme tout en utilisant des éléments faibles en calorie et en matières grasses. Elle offre la possibilité de manger « durable et sain », puisque tous les plats s’inspirent de produits locaux venant de la région de Marrakech Tensift-Al Haouz ou des côtes de Oualidia et de Dakhla pour les poissons.

A découvrir: le crabe en rémoulade allégée, le loup de Oualidia en carpaccio relevé au poivre et coco, la tomate comme un carpaccio, vinaigrette au miel et aromates de l’Ourika, ou encore un burger végétarien au tofu, pain noir à l’encre de sèche et pomme pont neuf.

En dessert, la poire en crumble de blé complet, la pomme de midelt en fine galette au son d’avoine ou le gaspacho de fruits rouges et céleri.

Voici un aperçu de tout ce que vous propose ce merveilleux palace en juin !

www.essaadi.com

More from Frédérique de Granvilliers

Lou Doillon, nouvelle égérie de Maje pour sa campagne A/H 2014/2015

Cette saison, l'artiste est la fille Maje sous l’objectif du photographe Glen...
Read More