Esteban ouvre une nouvelle boutique au coeur du Marais


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Un rêve devenu réalité : une boutique référence, un lieu suffisamment vaste pour présenter l’ensemble de ses collections. Un écrin en blanc, crème et taupe révèle les produits comme autant de pièces d’orfèvrerie tandis que la mise en scène des produits multiplie les découvertes olfactives et privilégier l’interactivité.

 

 

Au delà de la vitrine à la façon de Mondrian, la boutique décline sur 45m² les 4 univers parfumés d’Estéban :

Les diffuseurs de brume de parfum, concentrés de technologie, éveillent les sens dans une brume où parfum et lumière s’entremêlent dans un style très déco.

 

Les collections classiques se découvrent autour d’un orgue à parfums.

 

Conçues comme les touches d’un piano, les matières premières des notes de tête, de coeur et de fond, permettent d’apprécier la subtilité de chaque création de parfums.

 

 

La collection Jardins d’Intérieur se dévoile au détour d’un bar à bougies, développant leurs senteurs délicates sous de belles cloches de verre.

 

Enfin, côté parfums pour soi, une alcôve boudoir accueille les 21 fragrances dont la dernière en date, Belle au Parfum de Oud, ne cesse de séduire.

 

Les sens en éveil, on s’attarde sur des sphères blanches et épurées soigneusement alignées… Chacune dissimule une des créations Estéban : C’est l’olfactosphère.

 

 

Esteban, le parfum du succès à la française, s’est offert un ravissant nouvel écrin parisien… La boutique des Francs-Bourgeois constitue donc la troisième boutique en nom propre de la marque après celle de la rue de Rennes à Paris et celle de Ginza Chuoku à Tokyo.

 

 

Cette nouvelle boutique est à l’image de la réussite d’une marque qui, créée il y a plus de 30 ans, poursuit son développement avec succès tout en maintenant une création et une fabrication « made in France« .

 

 

Cette politique de qualité et d’innovation porte ses fruits, avec plus de 2000 points de vente répartis dans 50 pays, permettant à Estéban d’étendre considérablement sa notoriété au delà de nos frontières.

 

Aux quatre coins du monde, les magasins de prestige implantent les collections parfums ou d’intérieur avec succès. Que ce soit à Milan, Moscou, St-Pétersbourg, Dubaï, Séoul ou encore au Saks Fith Avenue à New York… les corners fleurissent et séduisent.

 

 

Esteban

32 rue des Francs Bourgeois, 75003 Paris.

T. 01 57 40 92 23

Du mardi au vendredi de 10h30 à 19h

le samedi de 10h30 à 19h30 

et le dimanche et le lundi de 12h à 19h

www.esteban.fr

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

Villa Victoire : escale de luxe sur l'île de Ré… à louer en clan !

Voici bientôt venus le temps de week-ends prolongés. Des idées germent au...
Read More