Et Dior créa la femme


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Daphné Groeneveld que l’on a déjà admirée dans la précédente campagne du Dior Addict Parfum, resigne avec la marque pour représenter le Gloss Dior Addict. Toujours dans la tendance acidulée, ces gloss sont absolument parfaits pour les beaux jours.

 

 

 

Pour représenter cette nouvelle gamme, qui choisir d’autre que ce mannequin à la blondeur angélique et à l’ allure mi-candide mi-glamour…Parmi ces gloss « iconic », retenez la teinte corail qui sera véritablement celle à adopter cet été. Si elle ne vous convient pas, vous pourrez toujours vous reporter sur les 23 autres!

 

 

 

 

 

 

Qui est Daphné Groeneveld?

« il n’y a pas de hasard, il n’y a que des coïncidences », ce dicton prend tout son sens quand il s’agit de raconter l’incroyable success-story de Daphné, découverte pendant une séance shopping avec sa maman, et propulsée au rang de top international, sollicité par les plus grandes marques….

 

 

 

www.dior.com

 

 

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Cousine Louise : livraison à tire d'ailes

Bon nombre d'entre nous déjeune dans de mauvaises conditions au travail. Par...
Read More